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Re: Restauration V6 de 97 22 Juil 2008 16:57 #106713

euh une admission, un collecteur, un pot, un tube afrique ca se voit vite fait qd mm :roll:

Maintenant c'est certain c'est moins "criard" qu'un turbo :D

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Re: Restauration V6 de 97 22 Juil 2008 17:10 #106715

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l'admission, le pot (silencieux) existe homologué...
le tube afrique c'est sur mais tu peut opter pour un decata ;) et lui, se voit moins et il passe au CT lol...
pour le collecteur, c'est pas plus visible qu'un origine hormis le fait qu'il soit en inox et qui brille lol...

Il y a tellement de lois et de règlementations, on ne pourrait rien faire sur nos voitures sans qu'il y ai un pb avec les assurances...quel dommage :)

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Re: Restauration V6 de 97 22 Juil 2008 18:29 #106724

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celle de Vince passer au CT sans connaitre le mec ni rien....le gars y a vu que du feu :D roll:

si il peuvent evite de payer les assurance il se prive pas :?

par contre le bruit de l echappement est bcp moin fort apres le turbo qu en atmo...car la turbine ralenti les gaz d echappement

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Re: Restauration V6 de 97 22 Juil 2008 23:20 #106783

C'est quoi la différence entre un tube afrique et un décata?? :p lol:

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 07:17 #106788

le tube afrique est noir , et le décata est blanc
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 09:42 #106799

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ben le tube afrique = tube (simple)
decata = cata mais plus fin (highflow)

enfin pour moi...si je me trompe, dites moi la difference lol

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 11:06 #106812

sagittaire57 écrit: ben le tube afrique = tube (simple)
decata = cata mais plus fin (highflow)

enfin pour moi...si je me trompe, dites moi la difference lol

est-ce qu'avec ces décatas homologués , ça passe pour la pollution ?
:?:

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 11:41 #106821

Décata, c'est l'abréviation de décatalyser, c'est à dire suppression du catalyseur donc tube afrique.
Le hi-flow est un catalyseur, mais qui laisse passer plus facilement les gaz (hi-flow = gros débit). Avantages : meilleures performances puisque réduction du bouchon et ,effectivement, il passe au CT.

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 16:46 #106860

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ok merci pour la rectification diablus...le decata = tube afrique...
sinon, comme j'ai dit, il y a aussi le high flow ;) que tu trouve presque partout :)

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 19:09 #106873

Partout, c'est vite dit :lol: moi je ne connais qu'une seule adresse, c'est corksport.
Ne pas confondre avec les prétendus hi-flow vendus sur ebay, qui n'ont même pas un nid d'abeille.

Voici le vrai :



Ca ne ressemble pas aux modèles ebay ;)

Probe GT US 1993

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