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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 19:41 #106880

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euh c'est des faux ceux la? juste pour savoir histoire que celui qui voudrais en acheter un ne se fasse pas avoir...

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sinon, il y a ici -> www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,5808

www.andysautosport.com/ford/1993 ... magnaflow/

www.andysautosport.com/ford/1993 ... ce_setter/

A+

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Re: Restauration V6 de 97 23 Juil 2008 20:47 #106897

Le seul plug and play est le pacesetter. Les autres sont des universels, pas sur qu'il soient hi-flow (à ma connaissance walker et bosal ne font pas) et il faut jouer du poste à souder.
Donc maintenant deux adresses pour le pacesetter: Corksport ou Andy.

Probe GT US 1993

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Re: Restauration V6 de 97 31 Juil 2008 20:29 #107864

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:D D

Voici des petites nouvelles de mon petit V6:

-Kit distribution plus pompe a eau commander et maintenant monter.
[url:2gilr5fw]cgi.ebay.com/ebaymotors/1995-2002-Mazda-...2QQitemZ220263552805[/url]
132 euros la distri frais de port inclus et meme pas 4 jours pour la livraison depuis les USA :schock: .

-Changement du liquide de refroidissement effectuer.

Pour les mauvaise surprise pour l'instant:
-une douille de 17 plus 3 clef plate et un cliquet a remplacer dans ma caisse a outils :schock: .
-Soucis avec la petale d'embrayage(elle ne revient pas tout a fait a sa place :!: )
-Gros bruit avec la DA(des que je braque un peu la pombe fait tu bruit :( )
-Bruit de roulement avec un galet de tedeur d'assesoire.(je sait pas ou commander sa :x )
Quelqu'un aurait une idee pour corriger sa :?:

Le pire c'est qu'elle n'est pas encore sorti de chez mes parent :roll:

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

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Re: Restauration V6 de 97 31 Juil 2008 20:57 #107870

une douille de 17 plus 3 clef plate et un cliquet a remplacer dans ma caisse a outils


Ca t'apprendras à acheter de la daube :roll:

Soucis avec la petale d'embrayage(elle ne revient pas tout a fait a sa place


A voir sur place, vu d'ici.... je ne vois pas grand chose.

Gros bruit avec la DA(des que je braque un peu la pombe fait tu bruit


Vidange le circuit, mets de l'huile neuve et purge en tournant le volant de droite à gauche pendant 4 à 5 mns. Normalement ça devrait disparaître.

Bruit de roulement avec un galet de tedeur d'assesoire.


Démonte le roulement, ce sont des modèles courants qu'on peut trouver facilement dans une boîte de fournitures industrielles. A défaut contacte moi, je dois avoir ça qui traîne, mais un roulement neuf c'est mieux ;)

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Re: Restauration V6 de 97 31 Juil 2008 21:57 #107875

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diablus écrit:

une douille de 17 plus 3 clef plate et un cliquet a remplacer dans ma caisse a outils


Ca t'apprendras à acheter de la daube :roll:


Je me suis tromper c'est les outils a PAPA que j'ai casser :oops: :roll:

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Re: Restauration V6 de 97 01 Aoû 2008 17:55 #107966

Diabbbblus j'ai la flemme de chercher , ça se vidange tous les combiens la direction.
merci :roll: :roll: :roll: :roll:
24v

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Re: Restauration V6 de 97 01 Aoû 2008 20:45 #107982

Bof, ça ne se vidange pas. Mais comme ça probe a bien vu l'eau, même beaucoup d'eau...

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Re: Restauration V6 de 97 02 Aoû 2008 04:57 #107997

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J'ai passez mon aprem midi dessus et voila les mauvaise nouvelles.

Purge de la DA fait.
C'est beaucoup mieux sauf que maintenant moteur en route je peut braquer a font du coter gauche mais pas du coter droit car arriver a un quart de volant de la buter la pompe de DA ce mais a couiner.

Pour la petale d'embrayage.
Au debut moteur en route des que j'appuyer sur la petale en entendait un petit bruit.
Mais maintenant la petale reste au font.
J'ai donc regarder niveau de la boite et au niveau de la fouchette et je peu poussez facilement sur le recepteur d'embrayage.

Sa serait quoi pour vous :?:

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Re: Restauration V6 de 97 09 Aoû 2008 13:53 #108458

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:D D

Alors personne pour m'aider :?:

Du moins pour mon problème d'embrayage :!:

Pour être sur que c'est sa a changer avant que je démonte ma boite pour vérifier.
Et si quelqu'un avez une adresse ou un lien pour acheter l'embrayage et le récepteur sa m'aiderait bien :D

Enfin si c'est sa :roll:

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Re: Restauration V6 de 97 09 Aoû 2008 18:52 #108481

si la pédale reste au fond la butée s'est barrée le petit bruit c'était la butée

mx6 24v , jaguar 32v

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