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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 10:28 #107309

diablus écrit: Ok, je comprends ! Vous parlez du gros tuyau noir de dépression qui se connecte sur le tube acier fixé à la culasse. Effectivement là, il y a une grosse différence de diamètre :schock:

Sur les kits V6 il y a un coude en plastique du bon diamètre sur le coude alu.


ah ok!!! alors celui que je montre en photo il se monte sur quel model ? la 2.0l 16s ?

Tu peux me donner le lien, ou le nom de la boutique Ebay, chez qui tu l'as commandé ?

merci

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 10:34 #107310

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Ben sur le 16V

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 10:41 #107311

sagittaire57 écrit: Ben sur le 16V


ok!!! celui avec la durite bleue c'est un kit 16 V et non V6 alors ?


Diablus => c'est celui ci que tu as commandé :

[url:3sj5id8c]cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll...:Watchlink:middle:us[/url]

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 11:46 #107319

Oui, c'est celui là. Maintenant le nom du vendeur, j'en sais rien, ça fait 5 ans qu'il est monté.

Que ce soit pour 16V je ne pense pas, je pense plutôt à un kit plus ou moins standard que le vendeur refourgue pour les probes. Tous les kits des USA pour 16 V ont une embase de fixation carrée avec 4 trous et ne sont pas adaptés aux 16V européennes. Après il y a probestore qui fait un kit sur mesure pour nos 16V.

Probe GT US 1993

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 11:56 #107321

diablus écrit: Oui, c'est celui là. Maintenant le nom du vendeur, j'en sais rien, ça fait 5 ans qu'il est monté.

Que ce soit pour 16V je ne pense pas, je pense plutôt à un kit plus ou moins standard que le vendeur refourgue pour les probes. Tous les kits des USA pour 16 V ont une embase de fixation carrée avec 4 trous et ne sont pas adaptés aux 16V européennes. Après il y a probestore qui fait un kit sur mesure pour nos 16V.


ok!

Si j'en crois la photo, vu la forme du deuxiéme tube (celui qui part vers le bas du moteur) le filtre n'est pas en position vertical, mais incliné ou horizontal, par rapport au tube ? Non ?

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 12:16 #107324

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dsl pas eu le temps de faire les photos mais la premier que kfran29 a mis c est celui la, aprés le vendeur a a mis en annonce v6 :( donc a mon avis y a moyen de faire un racord entre la durite noire et bleu.
Je pence le faire avec un bou de tuyo de cuivre avec deux colier a chaque extremiter mais le fait que le tuyo soit plus petit entrenne des probléme selon vous ?

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 12:19 #107326

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le kit que tu as kfran29 est belle est bien pour v6, car le coude partant du papillon ne passe pas enfin, si sa peu toujour passer mais le coude etant trop long fini bien trop haut et c ets limite avec le capot, probesnake avais sa justement sur sa 16v et c ete vraiment limite, comme dit diablus les kit 16v vendu sur ebay on une embase caré pour se fixer sur le debimetre US, donc po d inquietude de ce coter la, pi d ailleur pour les kit 16v vendu sur ebay motor ya rarement le coude qui va a la place de la boite de raisonance ( entre le papillon et le debimetre! voili bon courage!
Après un FSDET.... un KLDET.

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 12:30 #107334

wickerman écrit: le kit que tu as kfran29 est belle est bien pour v6, car le coude partant du papillon ne passe pas enfin, si sa peu toujour passer mais le coude etant trop long fini bien trop haut et c ets limite avec le capot, probesnake avais sa justement sur sa 16v et c ete vraiment limite, comme dit diablus les kit 16v vendu sur ebay on une embase caré pour se fixer sur le debimetre US, donc po d inquietude de ce coter la, pi d ailleur pour les kit 16v vendu sur ebay motor ya rarement le coude qui va a la place de la boite de raisonance ( entre le papillon et le debimetre! voili bon courage!


ok merci, ca me rassure :)

par contre mon cone est est bien positionné dans le prolongement du Tube, c'est a dire verticalement...alors que celui que diables en mis en photo, le tube à une forme un peu spécial, qui à mon avis fait que le cone doit etre, soit incliné, soit horizontal..non ?

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 12:34 #107335

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oui sur la photo que diablus a mis le filtre est en position horizontale mais peu importe, sa ne change rien qu il soit horizontale ou verticale!
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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 12:44 #107339

wickerman écrit: oui sur la photo que diablus a mis le filtre est en position horizontale mais peu importe, sa ne change rien qu il soit horizontale ou verticale!


Oui est non....s'il est horizontal dans le sens de marche, tout en bas du moteur...je pense que ca crée un effet air forcé, plus important qu'en position vertical (amon avis 8) )

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