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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 20:52 #106983

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Salut a tous,
j ai recu un kit d amition avec les coudes et manchon mais jai un petit prob comment fait ton pour pouvoir brancher la durite sur le coude pres du papillon elle es tro petite alors vous comment avez vous faitjai recu avec un durite mais elle a un diametre plus petite que celle d orrigine alors j attend vos conseil ou explicatio merci

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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 21:06 #106985

Il faut changer le morceau de tube. C'est du 4mm intérieur, donc n'importe quel bout de tube à air en 4/6 fait l'affaire.

Probe GT US 1993

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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 21:26 #106989

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oui mais le truc c est que sur le coude en inox ben la durite va etre tros grand non ? car le diamaitre est bcp plus petit sur le coude que la durite origine je peut meme faire rentrer la durite du kit dans la durite d origine :schock:

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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 21:34 #106992

Tu me surprends là ! Qu'elle soit trop courte oui, mais pas le même diamètre c'est bizarre. J'ai déjà installé 3 kits admission et je n'ai jamais eu ce problème.

Probe GT US 1993

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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 22:05 #106994

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Idem pour moi, jamais eu de soucis...tu prends de la meme durite que tu peux acheter au metre..feuvert, norauto etc...

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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 22:56 #107004

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et en chaufant la durite ( un peu comme le pvc) ?

a mon avis il ont du inverser des lot sa arrive...

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Un petit conseil pour l'admission 24 Juil 2008 23:09 #107006

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ben je vers fair des photo comme sa vous verez mieux ;)

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Un petit conseil pour l'admission 25 Juil 2008 10:32 #107029

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si il chauffe le tuyau, ca risque de le rendre poreux...faut voir pour touver un morceau de tuyau...il y en a aussi dans bricodepot ou bricorama etc...

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 09:29 #107304

J'suis d'accord avec Dodprobe, sur mes kits, c'est pareil la durite bleu livrée avec et d'un diamétre plus petit que l'origine.
D'ailleurs le petit "ergo" métallique situé sur le tube alu du kit est d'un diamétre identique a la durite livrée...donc plus petit que d'origine.

c'est pas bien grave, perso j'ai connecté la durite bleue sur le CAI, je l'ai coupé car trop longue,et a l'autre bout, j'ai mis du chatertone en épaisseur suffisante pour avoir le même diamétre que la durite noire d'origine. j'ai inséré la durite bleue dans la noire et j'ai rajouté un petit collier de serrage.

Le kit que tu as du recevoir, c'est celui la :




on voit bien que la durite bleue est plus petite que la noire d'origine.

@+

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Un petit conseil pour l'admission 27 Juil 2008 10:24 #107308

Ok, je comprends ! Vous parlez du gros tuyau noir de dépression qui se connecte sur le tube acier fixé à la culasse. Effectivement là, il y a une grosse différence de diamètre :schock:

Sur les kits V6 il y a un coude en plastique du bon diamètre sur le coude alu.


Probe GT US 1993

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