Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Code 02 - CPK 21 Jan 2009 21:53 #115891

Pourquoi j'ai écris vert et bleu ? :oops:

Non, c'est vert et rouge. Le gris foncé (qui ne doit pas être loin du noir d'ailleurs) c'est le blindage du capteur.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Code 02 - CPK 21 Jan 2009 22:28 #115895

  • guynemer
  • Portrait de guynemer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1760
Ah ok nickel, me reste plus qu'a arriver a retirer cette foutue prise. :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Code 02 - CPK 22 Jan 2009 10:47 #115914

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
Si tu n'arrives pas à défaire cette prise,force pour la renfoncer au max,comme si tu venais de la rebrancher.Souvent ce sont les lèvres des joints a l'interieur qui sont collées. ;) ou alors que tu es déja en contrainte sur le clips,d'ou l'utilité de renfoncer la prise a fond 8)
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Code 02 - CPK 16 Avr 2011 18:11 #141156

  • guynemer
  • Portrait de guynemer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1760
Je deterre pour me faire un auto bump

EDIT : @Diablus, en relisant d'autres posts, je suis tombe sur celui-ci ou tu dis que le code 02 correspond a un defaut du capteur dans l'allumeur et non pas celui a cote du vilebrequin
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=8327&hilit=vris">viewtopic.php?f=2&t=8327&hilit=vris<!-- l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Code 02 - CPK 16 Avr 2011 19:00 #141158

  • guynemer
  • Portrait de guynemer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1760
Je suis tombe la dessus :
homepage.ntlworld.com/mx6-uk/mal ... .htm#code2

et

his sensor sends un-conditioned Hall-effect signals to the PCME that the PCME uses to determine crankshaft angular velocity (RPM). It is typically termed "NE2" or "CKP2". This sensor is located low on the engine, on the accessory-side near the crankshaft pulley. It is nestled in behind the dipstick tube.


dc pas celui de l'allumeur, mais l'autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Code 02 - CPK 16 Avr 2011 19:22 #141160

Sauf que celui à la sortie du vilebrequin est un capteur inductif et pas un capteur à effet hall comme celui de l'allumeur.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 513 invités et un membre en ligne