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Re: 24V deconne a chaud 22 Déc 2008 20:58 #114685

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Sa y es je pense avoir trouver ma panne.
Pour moi c'est l'allumeur qui merde.
Car ce matin a froid j'ai mis une bougies sur un fils de bougies et mis a la masse.
Et j'avait bien de l'etincelles et elle a bien demarer.
Meme avec une bougies en moins.

Donc maintenant ou je peut en commander un?
Probestore ou bien Ebay?

Sinon petite queston il y a t'il un joint spit au niveau de l'allumeur.

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

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Re: 24V deconne a chaud 22 Déc 2008 21:13 #114686

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Salut Hervé,bonne nouvelle alors,pour en acheter un nouveau je ne saurais te conseiller n'ayant aucun retour d'experience en terme d'allumeur.Par contre je peux te répondre pour le joint,oui il y a un joint torique sur l'allumeur qui fait étancheité dans la culasse ;)
FSDET coming soon

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Re: 24V deconne a chaud 29 Déc 2008 10:02 #114900

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Oui je viens de commander un neuf sur ebay.
66.102.9.104/translate_c?hl=fr&s ... QD5wQ0EGfw
J'espere qui viendra assez vite car je commence a avoir vraiment tres froid en moto.

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

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Re: 24V deconne a chaud 03 Jan 2009 07:54 #115069

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Sa y est je viens de recevoir l'allumeur :D

Je voulais savoir si il n'y avait pas un tutorial pour le callage de l'allumeur :?:

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

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Re: 24V deconne a chaud 03 Jan 2009 14:32 #115083

- mettre le moteur a temperature de service
- couper tout et shunter au niveau de la prise diag entre TEN et GND
- redémarrer le moteur
- prendre la jolie lampe strobo et régler le ralenti sur environ 650tr/min avec la vis au dessus du papillon d'air principal
- régler le repère de la poulie de vilebrequin a 10° en t'aidant des graduations en face de la poulie (un bout de plastique noir gradué), faire gaffe les graduations sont de 2 en 2
- visser ton allumeur bien comme il faut et recontroller au cas ou que t'es tjrs à 10°
- couper moteur, enlever shunt et roulez jeunesse...jusqu'au prochain allumeur claqué. J'en suis à 7 je crois, hum ptet 8 même :marteau:

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Re: 24V deconne a chaud 03 Jan 2009 16:46 #115093

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guynemer écrit: ...jusqu'au prochain allumeur claqué. J'en suis à 7 je crois, hum ptet 8 même :marteau:


faut rouler sans allumeur c'est moins chiant.....vous comprendrez dans quelques temps :roll: :roll:
FSDET coming soon

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Re: 24V deconne a chaud 03 Jan 2009 18:43 #115098

allumage déporté ?
une nouvelle tentative ? :)

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Re: 24V deconne a chaud 03 Jan 2009 19:44 #115101

Il me semble que Jeantalus travaillait sur un allumeur statique ... :)

Probe GT US 1993

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Re: 24V deconne a chaud 03 Jan 2009 21:51 #115106

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Quelqu'un aurait un briquer pour moi :x

Car finalement meme avec l'allumeur neuf c'est toujours pas resolu.
Quel sont les sondes ou capteur qui gere l'allumage.
Et comment les tester.

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

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Re: 24V qui deconne 03 Jan 2009 22:34 #115107

T'es sur que t'as pris un bon modele par rapport a ta probe ?

S'il vient de DK, ca veut pas dire que l'allumeur neuf est bon :roll:

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