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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 16:12 #126867

Tu ne veux pas m'échanger ta 24v cassée contre une 16v qui fonctionne ?????
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:08 #126870

Hello , et bonne annee tout de meme :mefie: meme si le post ne si prete pas arfff !!!

pour moi serrage moteur avec effectivement une bielle, d'ou le claquement ( ou coussinet qui a chier ) en plus durite dur, surpression interne, chauffe (dilation des metaux ) baisse de regime et calage du moteur au demontage cela doit pas etre beau a voir , apres le pourquoi du comment !! le calorstat a t'il été change ?
peut etre un passage d eau dans l huile ou inversemment donc melange effroyable pour l embiellage je partirais la dessus , mais le joint de culasse est en acier alors que c est il passe faut ouvrir !!! diablus est tu ok ?

pour ma part concernat la chauffe moteur j y est dejas mis un post concerant ma pompe a eau je trouve la v6 apte a rouler avec peu d eau,jusqu a une certaine limiete , seul indice probant, pas de chauffage !! mais les mano restait ok alors de ce cote je me mefirais quand meme ! :?

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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:27 #126872

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gibson écrit: je trouve la v6 apte a rouler avec peu d eau,jusqu a une certaine limiete , seul indice probant, pas de chauffage !! mais les mano restait ok alors de ce cote je me mefirais quand meme ! :?


Ouais enfin les indicateurs d'origine,quand ça bouge c'est trop tard :sceptique:
FSDET coming soon

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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:34 #126873

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SpyCrow écrit: Tu ne veux pas m'échanger ta 24v cassée contre une 16v qui fonctionne ?????

non merci spycrow jai dejà une 16v ;)
Je vais la remettre en service mon V6.
V6 2.5l 1996
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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:44 #126874

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dommage pour toi

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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:44 #126875

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gibson écrit: Hello , et bonne annee tout de meme :mefie: meme si le post ne si prete pas arfff !!!

pour moi serrage moteur avec effectivement une bielle, d'ou le claquement ( ou coussinet qui a chier ) en plus durite dur, surpression interne, chauffe (dilation des metaux ) baisse de regime et calage du moteur au demontage cela doit pas etre beau a voir , apres le pourquoi du comment !! le calorstat a t'il été change ?
peut etre un passage d eau dans l huile ou inversemment donc melange effroyable pour l embiellage je partirais la dessus , mais le joint de culasse est en acier alors que c est il passe faut ouvrir !!! diablus est tu ok ?

pour ma part concernat la chauffe moteur j y est dejas mis un post concerant ma pompe a eau je trouve la v6 apte a rouler avec peu d eau,jusqu a une certaine limiete , seul indice probant, pas de chauffage !! mais les mano restait ok alors de ce cote je me mefirais quand meme ! :?


je vais meme pas demonté je repars directement sur un nouveau V6....
ouvrir plutard.
le calorstat a t'il été change? non,meme si on avait un doute sur son fonctionnement.
Lors dune pose sur la route sa fumé au ralenti bien blanc/bleu enfin maintenant c fait..... :x mais les durites d'eau souple et non pas dur une fois le serrage survenu....
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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:46 #126876

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parain écrit: dommage pour toi

:?
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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 20:59 #126879

Tu fais comme tu veux, mais moi j'ouvrirais le bloc moteur pour voir l'état. Si les chemises n'ont pas souffert, et si le vilebrequin est en état, tu investis environ 300$ pour refaire le moteur à neuf et tu redémarres avec quelque chose de fiable, quasiment neuf.
Un moteur d'occas, c'est toujours aléatoire...

Probe GT US 1993

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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 21:10 #126881

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Ouais jy pense mais bon....se genre de travaux j'en ai jamais fais dommage que la distance nous separe jaurai bien voulu voir sa ensemble mais bon je v voir avec un pote il restaure des v8 sa devrait pas larreté.........
Le moteur doccaz est garantie 3mois que jai trouver.....
je vous tiens au courant de lévolution.
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Re: V6 Surment hs 08 Jan 2010 22:05 #126884

Si tu as un pote qui sait faire des V8, ce n'est pas notre moteur qui va lui poser problème. Surtout que c'est une mécanique très simple qui ne pose vraiment aucun problème au remontage, que du basic, c'est même un vrai plaisir de mettre les mains dedans :smile:
Et si tu as besoin de conseil pour l'achat des pièces, n'hésites pas à demander. ;)

Probe GT US 1993

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