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Re: Petit problème de puissance 23 Jui 2010 22:26 #130797

Oui tu peux tester à l'arrêt. Tu coinces deux morceaux de papier sous les butées des VRIS (dans les rectangles rouges de la deuxième photo), tu montes à 5000 trs et les papiers doivent tomber quand les VRIS ouvrent.
Le 1 est à gauche sur la photo.

Probe GT US 1993

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Re: Petit problème de puissance 23 Jui 2010 22:55 #130798

Ou sinon, tu actionnes à fond le papillon des gaz à la main et tu vas les voir bouger très rapidement.

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Re: Petit problème de puissance 26 Jui 2010 14:13 #130832

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sbeube02 écrit: Ou sinon, tu actionnes à fond le papillon des gaz à la main et tu vas les voir bouger très rapidement.


C'est ce que j'ai fait mais j'en ai vu aucun bouger... Je vais tester les connexions à tout hasard.

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Re: Petit problème de puissance 27 Jui 2010 16:10 #130857

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Je confirme qu'à la main je ne vois rien bouger.
J'ai vu une vidéo qui indique qu'en branchant des cables sur les bornes de la batteries on peut les voir s'actionner également. Celui de droite (quand on est face au moteur) a en effet bougé un peu et ça fait "clac clac clac" quand je connecte les cables sur les bornes du VRIS. Par contre sur celui de gauche, rien du tout. Pas un seul "clac clac"....

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Re: Petit problème de puissance 28 Jui 2010 15:53 #130867

Juste comme ça, pour tester mes VRIS il a fallu que j'y aille d'un coup pied au plancher. En montant en régime de façon sereine, ça ne fonctionne pas (sur ma MX-6).
Pour la puissance, change de débimètre, ça te changera la vie. Mais vu le prix du neuf, essaye de t'arranger avec coyote.
Enfin, pour la tenue de route, ça dépendra de tes pneus, moi, ce sont des Dunlop SP Sport 9000 MFS et je n'ai pas à m'en plaindre.

Mazda MX-6 V6 4WS de '93

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Re: Petit problème de puissance 02 Juil 2010 08:40 #130939

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Hello!
Je confirme qu'il faut y aller pied au plancher. En plus mon souci c'est que le premier ne fonctionne pas donc il fallait vraiment monter à 4500trs pour en voir un (le deuxième) bouger! J'ai testé également aux bornes des deux VRIS avec la batterie et en effet le VRIS 1 (qui s'ouvre vers les 3000trs) ne fonctionne pas.
Apparemment ça pourrait être un problème de solénoïde plutôt. S'il y a des Alsaciens qui ont un solénoïde à me vendre (c'est quoi les prix d'ailleurs!?) je suis preneur! Merci de me MP j'aimerais un envoi rapide également car je ne suis en Alsace que pour quelques jours, ensuite je retourne en Suisse.

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Re: Petit problème de puissance 28 Juil 2010 09:52 #131515

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Hello à tous, j'aimerais juste savoir si le site "Probestore.co.uk" est un site de confiance, s'il est efficace et quelle est le délai de réception des pièces depuis l'angleterre... Enfin... si quelqu'un à déjà commandé quelquechose sur ce site, evidemment....
Merci d'avance!

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Re: Petit problème de puissance 28 Juil 2010 10:47 #131517

<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=5609&p=90463&hilit=probestore#p90463">viewtopic.php?f=7&t=5609&p=90463&hilit=probestore#p90463<!-- l

Il y a du bon et du moins bon. Il semble que ce soit mieux actuellement...

PS: il y a un bouton "rechercher" ;)

Probe GT US 1993

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Re: Petit problème de puissance 31 Juil 2010 18:25 #131564

Au final on doit voir ces 2 bitonios bouger et faire des clac une fois depasses les 4500 tr/min ? Faudrait que je fasse le test a la main en poussant sur la manette des "gaz" pour voir.

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Re: Petit problème de puissance 01 Aoû 2010 08:25 #131575

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oui en effet ca claque.. par contre pour moi c'est 4000 et 5200.. ECU KLZE <3

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