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Re: comment shunter le calculateur au boitier diag 06 Avr 2011 20:55 #140667

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très bizarre tout ca.. ayant changé je ne sais combien de fois calculateur en debranchant la batterie avec des reset et sans recaler l'allumeur, je n'ai jamais eu ce probleme!

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Re: comment shunter le calculateur au boitier diag 06 Avr 2011 22:36 #140670

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Merci pour la photo !!! j'ai fais tout cela dans un premier temps elle va bien !!!! je roule 3 minutes et puis tout redevient comme avant !! perde de chevaux et ne va pas plus que 4000 tours !! je suis passé dans un garage ford et mazda et aussi bien ford que mazda ne sait rien faire :( quelqu'un connait il un garage en belgique compétent .. même dans le nord de la france.
merci a vous tous et bonne nuit

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Re: comment shunter le calculateur au boitier diag 06 Avr 2011 23:38 #140673

patpetu écrit: Merci pour la photo !!! j'ai fais tout cela dans un premier temps elle va bien !!!! je roule 3 minutes et puis tout redevient comme avant !! perde de chevaux et ne va pas plus que 4000 tours !! je suis passé dans un garage ford et mazda et aussi bien ford que mazda ne sait rien faire :( quelqu'un connait il un garage en belgique compétent .. même dans le nord de la france.
merci a vous tous et bonne nuit


Ford et Mazda joue au ping-pong ! :marteau:

Les vrais/bons mécaniciens deviennent rares, il ne reste plus que des vidangeurs de carter moteur+filtre à huile. :p

J'ai les mêmes problèmes pour mon changement de courroie de distribution.
Ford n'a plus les feuillets techniques pour faire ma courroie de distribution, ils doivent demander cela à un autre garage Ford situé à 100km (aller/retour) et pire encore ! Ils auraient sans doute égaré les feuillets de mode d'emploi. :o

Mazda me dit qu'il faut aller chez Ford, parce que les courroies Mazda ne vont pas sur les engrenages de distribution Ford (déjà eu ce problème m'a dit le chef de garage Mazda) et puis Mazda ne prend pas des Ford Probe surtout que le garage Mazda est situé à 200 mètres du garage Ford, chacun entretien sa marque et tout ira bien me fait-on comprendre.

Les garagistes particuliers et les concessions regardent les Probe comme un canard qui aurait trouvé un couteau. :lol: :lol:

(Au téléphone) - Euh ! Vous pouvez me répéter ! C'est quoi déjà que vous avez comme auto ???
Une Prob' !!! Ah bon une Prob' ... Mais c'est QUOI ÇA... ??? Une Prob' ??? D'où ça sort ???

C'est bien ce qui fait que nos Probe et MX6 sont exceptionnelles et uniques. :coeur:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Re: comment shunter le calculateur au boitier diag 07 Avr 2011 16:58 #140700

  • patpetu
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Pour répondre a ton message, je viens de tél à 5 garages ford et la surprise il ne connaisse pas le modèle :o encore plu fort, je tél à ford belgique pour qui me mette en contact avec un garage qui connait le modèle et la réponse encore plus fort !!!! nous ne connaissons pas le modèle.. l'avez vous acheté au état unis ????
réponse simple de ma part, vous l'avez vendu en belgique en 96 neuve !!! :D mad2: que penser!!! merci de vos message , je m'en vais la essayer de trouver une cloche de distribution car elle est cassée..

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