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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 12:34 #150090

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Ben j aurais plutôt branché le reniflard de droite sur l entrée du catch oil et la sortie du catch oil sur le coude en plastique avant le debitmetre. Nan?

@+

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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 13:46 #150091

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sagittaire57 écrit: Ben j aurais plutôt branché le reniflard de droite sur l entrée du catch oil et la sortie du catch oil sur le coude en plastique avant le debitmetre. Nan?

@+

Sagittaire57


+1

Ouais c'est ce que je pensais aussi , mon but étant de supprimer le coude en plastique qui est rattaché à un silencieux d'admission dessous et de le remplacer par un coude en alu tout simple du coup exit le reniflard et je comptais utiliser le catch oil pour faire ça mais il faut quand même rebrancher le reniflard finalement je pense que le mieux c'est que je me trouve un coude équipé d'une prise pour le reniflard
sur la photo de gtr ça a l'air branché sur la pcv ?
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 15:11 #150093

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ben il est possible de faire le branchement sur une admission (regarde le tuyau entouré en rouge)



A+

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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 17:27 #150096

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Exact , faudrait que je perce mon coude alu que j'ai , sinon il est possible de mettre le oil catch tank en circuit ouvert au lieu de le brancher sur l'admission mettre un filtre au bout de la sortie
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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 18:32 #150098

Effectivement il faudrait mettre le coude plus un reniflard.
Le montage que j'ai vient du site de pierre16v.



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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 18:39 #150099

Puis sur mon ancien bloc V6 j'ai suivit le montage de sagittaire ça fonctionne très bien.


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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 23:48 #150108

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GT-R écrit: Effectivement il faudrait mettre le coude plus un reniflard.
Le montage que j'ai vient du site de pierre16v.



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hihihihihi je demande des droit d auteur lol je reconnais mon moteur mdr! lol :lol:
Après un FSDET.... un KLDET.

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Re: Oil catch tank 30 Déc 2011 11:19 #150129

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Donc le petit filtre tu as testé, je pense faire pareil est ce que ça pourri l'intérieur ?
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Re: Oil catch tank 30 Déc 2011 17:53 #150136

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bingo29 écrit: Donc le petit filtre tu as testé, je pense faire pareil est ce que ça pourri l'intérieur ?


non pas du tout, j ai deja tester plusieur facon soit relier a l admission soit avec le filtre et perso aucun souci avec ce ptit filtre! bien d autre proprietaire de 16v on le meme filtre et personne ne s est jamais plaind de quoi que se soit!
Après un FSDET.... un KLDET.

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Re: Oil catch tank 01 Jan 2012 13:09 #150167

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Merci pour tes précisions je vais faire avec le petit filtre pour le moment
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