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Oil catch tank 23 Déc 2011 13:05 #149948

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Est ce que quelqu'un a des photos du montage d'un Oil catch tank sur 16V ?
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

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Re: Oil catch tank 23 Déc 2011 15:03 #149956

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j'ai que pour 24V mais peut être que d'autres membres ont des photos :) sinon le principe est le même ;)

www.wiki-ford-probe.com/index.ph ... _probe_24V

A+

Sagittaire57

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Re: Oil catch tank 23 Déc 2011 19:52 #149966

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Oui j'avais vu ton tuto par contre si j'ai bien compris j'ai le reniflard que je branche sur le récupérateur et du récupérateur je vais dans l'admission ?
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

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Re: Oil catch tank 28 Déc 2011 14:09 #150071



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Re: Oil catch tank 28 Déc 2011 14:22 #150073

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Merci Gtr je comprends mieux l'installation du coup je vois que ça ne change rien à mon problème ca ne me permettra pas de supprimer le reniflard
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

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Re: Oil catch tank 28 Déc 2011 14:35 #150077

;)

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Re: Oil catch tank 28 Déc 2011 23:05 #150084

pour en venir a l’installation sur la photo de GTR , sois je suis con et j'ai rien compris a la manœuvre, ( ce qui est fort possible) soit les raccordement sont mal fait, mais je vois pas l’intérêt de laisser les vapeur sortir du reniflard au conduit d'admission et coller le catch oil tel qu'il est installer sur la photo, pour moi ont prend du reniflard pour éviter que ca ne retourne dans le conduit et que ca n’encrasse le papillon et le reste. éclairez moi j'y vois trouble pour le coup
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 00:45 #150085

+1

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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 10:28 #150087

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Le branchement est incorrect

voir le haines pour comparer les admissions 16v et v6 puis faire le branchement en prenant exemple sur mon tuto ;)

@+

Sagittaire57

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Re: Oil catch tank 29 Déc 2011 11:36 #150088

Ce Tuto ici présent est parfait (sagittaire57), on continue à absorber les vapeurs d'huile chaude qui sortent du RENIFLARD, il y a ensuite décantation dans le bocal du Oil catch tank au passage, le reste du mélange qui ressort du Oil catch tank sera juste chargé en fumée avec très peu d'huile, ce mélange décanté sera moins polluant pour l'admission. Le but étant de moins encrasser l'admission et surtout de moins polluer l'atmosphère.

Poser un Oil catch tank, oui ! Pourquoi pas. :)

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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