Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Impossible de réamorcer direction assistée 07 Mai 2014 17:31 #165930

  • ludomx6
  • Portrait de ludomx6 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 209
Salut les amis, comme certain le savent, depuis que j'ai repeind ma baie moteur, je n'arrive pas a reamorcer ma DA,

j'avais juste viré le bocal et vidé les durites, j'ai repositionné le bocal re remplie , fais tout les procedure, a l'arret buté gauche droite plusieurs fois, moteur tournant pareil, on l'a fais pas 1/2h avec Ludo QS , et aujourd'hui pendant au moins 1h avec Damien mx6, mais rien a faire.

Quand on braque dans un sens le niveau baisse des qu'on braque dans l'autre le niveau remonte, la pompe fais aucun bruit, on a viré les durites et demarré la voiture, pour tester, mais un truc me parait bizarre, quand on braque dans un sens, normalement le tuyau de la crepine qui par sur le radiateur d'huile doit aspiré?, et la grosse durite qui retourne dans le bocal doit pousser, bhein la quand on braque le liquide de DA pousse en direction du radiateur ( durite metalique le long de la tete d'amortisseur....

toujours aucun bruit de la pompe , que dalle, j'ai reremplie la grosse durite superieure, re remplie le bocal redemarré la voiture la j'ai des grosse bulle d'air qui sortais mais au niveau de la crepine :/ , j'ai fais un bouchon specifique avec la soufflete pour mettre sous pression et essayé , mais pareil , que dalle, la merde!!!!! ,

le sens du fluide et lequel?, pas de prise specifique sur la Da, la cremailliere et bien mecanique et hydraulique*,, rien d'electrique sur ce truc?, il y a pas de tuyau de depression???

j'y pige plus rien :/

merci de votre aide les amis


MIMIX 1 JOUR, MIMIX TOUJOURS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Impossible de réamorcer direction assistée 07 Mai 2014 19:43 #165931

Vérifie que tu n'as pas échangé 2 durites, y'a des anti retours, on côté haute pression et un côté dépression dans le circuit.
Tout est dans la doc mx6, chapitre N. si tu l'as pas, le lien pour la télécharger sur mon Mega:
lien

comme ça avec les schémas et diagrammes tu pourras vérifier ton circuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Impossible de réamorcer direction assistée 07 Mai 2014 21:19 #165932

Je n'ai pas trop d'explication ?
En pensant que tout a été remonté comme à l'origine.

Mettre la voiture sur chandelles à l'AV, ce qui facilite les mouvements de braquage Gauche-Droite du volant, pour purger l'air dans les canalisations.


Un exemple de purge avec cette vidéo, sur un autre modèle de véhicule.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Impossible de réamorcer direction assistée 07 Mai 2014 23:39 #165934

  • ludomx6
  • Portrait de ludomx6 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 209
Merci les gars, je vais testé la methode demain,

Coyotanark j'ai bien verifié les durite , tout est niquel, j'ai regadé la doc mais j'ai rien vu de bizarre, ( merci d'ailleur pour le fichier ) :thup:


MIMIX 1 JOUR, MIMIX TOUJOURS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 106 invités et un membre en ligne