Bonne nouvelle,
En principe sur des jantes alu, ils doivent mettre des plombs d'équilibrage collés à l'intérieur de la jante.
Mais souvent ce sont des plombs d'équilibrage classiques, posés au marteau sur les rebords de jante.
J'ai déjà eu un cas similaire au tient, après un changement des 4 pneus + équilibrage.
2 plombs étaient tombés de mes jantes et se retrouvaient sur le sol devant chez-moi, c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille.
En réalité, mes plombs posés ne tenaient presque pas, de part leur structure d'accroche faite uniquement pour de la jante en tôle, il te faut une autre sorte de plomb d'équilibrage pour une bonne accroche en périphérie, si ils te remettent les mêmes plombs, ils tomberons eux aussi.
Sinon il faut opter pour un équilibrage avec des plombs collés, ce n'est pas meilleur au niveau équilibrage, mais ça tient mieux sur nos jantes et pour de belles jantes c'est plus Classe.
Sinon ! Compte bien tes plombs d'équilibrage pour être sûr, qu'ils sont bien accrochés.