Bonsoir a tous
toujours sur ma probe entre deux voitures....
j avais remplacé mon embrayage sur ma p tite probe car celui ci avait des signes de faiblesse(231mkm...)
embrayé a fond les vitesses ne passaient plus......
j ai remplacé mon embrayage...le roulement sur le volant moteur ..mon pion de maintient de fourchette et même la fourchette....
tout a l heure après purge du circuit hydraulique(plus de bulle et niveau ok) c est la catastrophe je me retrouve toujours avec le même problème.....
j arrive en passer la vitesse en bout course pédale mais je n ai toujours pas de garde et de course sur la pédale d embrayage....
j ai regarder sur mes autres probe ..ma fourchette me semble décaler d un poil vers l extérieur cote conducteur ,ce qui fait que quand je embraye ma fourchette est limite a toucher le carter de boite...
ma question : j ai pris un fourchette de mx6 et le pions de fourchette de mx6 ( Ford n avait plus de pièce...donc direction mazda) de visu les pièces me paraissaient identique .....y a t il un différences entre ces pièces et celle d une probe?
autre chose, le pions de fourchette a t il un cote de réglage?,car dans mon cas il était cassé quand j ai ouvert la boite ...
la j suis vert je pensais la faire tourner pour mes 40ans ..c est sérieusement compromis pour le coup.....

merci de votre aide