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Re: neuneu en mécanique 24 Nov 2005 13:16 #17523

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alf écrit: bah, a coeur vaillant rien d'impossible ;-) ) ;-) ) ;-) )
déj? regarde la
gueule de ton liquide de refroidissement,
pour le reste tu as des pro sur le forum qui te
guideront pas ? pas.
tu te trouve dans quel coin déj? ???

Le
probl?me réel c'est que je ne suis pas outillé et que je n'ai pas de place (j'habite en plein
centre-ville).
Comment on reconnait un ldr qui n'est plus bon?
Sinon je suis ? Nantes.

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Re: neuneu en mécanique 25 Nov 2005 01:19 #17552

A ça couleur!!

si
il est marron il est mort !!!

De toute façon je pense qu'il ne doit pas etre dans bon état
car les gent généralement il rajoute fait l'apoint c'est tout !!

si tu veux je connais une
technique pour ne pas faire la purge !!!

Le - il faut le faire en deux pour avoir un liquide
100% neuf

alors pour commencer change ton calorstat (j'ai jamais fais et ne sais pas ?
quoi ça ressemble) mais j'ai 100% confiance en Vince !!!

Ensuite regarde ta sonde de
liqide de refroidissement car je pensais comme Maniac!!!

Ensuite change ton liquide de
refroidissement ta Probe t'en sera reconnaissant!!!

si c'est une 16v voici son
emplacement!!

[img]http://img.photobucket.com/albums/v230/ProbeClubd eFrance/4__Electricite-Electronique/sondes/25fec92f.jpg[/img]
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


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Re: neuneu en mécanique 30 Nov 2005 21:43 #17891

  • ebmfrip
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O? se trouve
exactement le calorstat sur le 16v? et comment on le remplace (parait que c'est pas
compliqué). Si vous aviez des photos ça m'aiderait beaucoup! ;-) )

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Re: neuneu en mécanique 30 Nov 2005 21:55 #17893

  • alf
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Voil?, j'esp?re que je
me trompe pas. Si c'est le cas y aura bien quelqu'un pour me le dire
!!!

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Re: neuneu en mécanique 30 Nov 2005 22:19 #17894

alf\n

Voil?, j'esp?re que je me trompe pas. Si c'est le cas y aura bien
quelqu'un pour me le dire
!!!

[/qu
ote]

voila c dit

passionné de probe un jour possionné pour toujours

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Re: neuneu en mécanique 30 Nov 2005 22:21 #17895

la c'est mieu ;-) )






pour toi c la foto de gauche et c'est le truc que le mec enleve avec un ressort, la voiture
roule trés bien sans ;) et sans risque si tu veu verifier que c'est bien ça ;-) )
passionné de probe un jour possionné pour toujours

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Re: neuneu en mécanique 30 Nov 2005 22:49 #17896

  • alf
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je me doutais bien
qu'une fois de plus je racontais une connerie !!!
vais pas tarder ? lancer un quizz
!!!
trouver un truc d'intelgient qu'a sortie Alf sur ce forum !!!
lol va y avoir que des
perdant !!!

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Re: neuneu en mécanique 01 Déc 2005 11:29 #17900

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looool j'ai eu soudain
un doute sur mes connaissances l?.... il me semblai bien que nous montrer l'alumeur l? Alf...
:lol: :lol: :lol:

Pour ton quizz, je confirme, j'ai bo chercher, j'ai rien trouvé....
820EDE6A Humour

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: neuneu en mécanique 01 Déc 2005 12:54 #17904

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Je vais apporter une
petite précision par rapport ? mon probl?me.
Moteur chaud, la durite suppérieure du
radiateur est br?lante et la durite inférieure est ti?de (voire froide). Ca peut peut-?tre vous
interpeler un peu plus sur la cause?

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la reponse 01 Déc 2005 13:27 #17905

pas de
circulation d'eau ! calorstat grippe en off a changer puis sors les 2 durites haut et bas pour
savoir en mettant de l'eau si le radiateur est bouche (attention si tu continus comme cela au
joint de cucu)

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