Heuu, ? mon avis tu vas consommer beaucoup plus car si le but est tromper L'ECU sur la température du moteur pour enrichir plus, ça fera comme çi tu roulé en permanence avec un stater sur una auto carbu...

de plus il faudrais savoir ? combien cette modif ram?ne le ratio...?
J'arrive pas ? afficher les dyno...??? (page blanche) si qq'un peu me les reposter içi en clair...???
Personnelement je doute que cel? ne marche, sinon ça se saurai et ça aurai fait le tour des forums, mais c'est vrai que pour 20 centimes d'? c'est intéressant que tu essaye Alexis.... ;-) )
Maintenant moi j'ai une autre combine qu'on m'a donné sur JPcar, je ne l'ai jamais essayé mais il paraît que ça marche, donc si tu veu essayé celle l? aussi..?! il suffit tout simplement de débrancher la petite durite qui rejoind le régualteur de pression de carburant au collecteur d'admission, en faisant ça, ta rampe d'injection monte en pression maximum et transforme alors le ratio, ? voir....??? Sinon seconde combine est d'écraser le régulateur de 2 mm ? peine avec une douille ? cliqué (méthode JSO).... bref il existe plein de petites combines mais j'évite personnelement tout ce qui n'est pas mesuré, j'aime savoir ce que je fait.... ;-) ) ;-) ) ;-) )