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Bras arrières 12 Sep 2013 09:53 #162033

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Salut les gonzes, est-ce que quelqu'un a déjà démonté les bras arrières ? y'a rien de spécial, que des vis et rondelles ? Pas de manip particulière ? Toujours pas reçu ma RTA et je voudrai commencer ce week...



:)
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Bras arrières 12 Sep 2013 10:03 #162034

et de la rouille! y'a des vis qui vont couper...

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Bras arrières 12 Sep 2013 10:14 #162037

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carrément !! le Dégryp-Oil va pas suffire... ça va être la guerre je crois :Gun2:

En passant, des bons tuyaux pour commander des vis neuves ?
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Bras arrières 12 Sep 2013 10:21 #162039

rockauto je pense. chaque fois que j'ai besoin de pièces OEM, je trouve toujours tout chez eux.

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Bras arrières 12 Sep 2013 16:02 #162045

Ce ne sont pas des vis. ce sont des excentriques qui servent à régler le train arrière.

Si tu démontes (à condition d'y arriver) il faudra que tu refasses un réglage complet train arrière + avant.

Probe GT US 1993

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Bras arrières 12 Sep 2013 16:18 #162048

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Effectivement, je viens de recevoir une réponse Rockauto

Bonjour,
Merci de nous avoir contacté. Si disponible, ces vis se trouvent sous la catégorie « Suspension » (Came de Chasse et de Carrossage Kit de Boulon). Veuillez chercher par la marque, l'année, le modèle, et le moteur de votre véhicule et puis cliquer sur « Suspension » pour savoir si on a cette pièce pour votre véhicule.
J'espère que ces renseignements vous aident. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou appelez-nous à 001-866-762-5288.
Cordialement,
Melissa


voici la pièce en question



une simple géométrie suffirait pour le réglage ?
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Bras arrières 15 Sep 2013 17:47 #162103

Salut, :)

Le réglage de la géométrie et du parallélisme auto consiste à contrôler et régler les alignements des 4 roues d'un véhicule en fonction de l’analyse de l’usure des pneus et grâce aux données du constructeur.

Une géométrie et contrôle du parallélisme avec les capteurs sur les 4 roues, comme cela se fait d'habitude à chaque fois que j'amène un véhicule. Certains centres ne possèdent plus sur l'ordinateur les données d'alignement pour une Ford Probe. :roll:

Téléphone avant, pour savoir.
Avant que le technicien ne te trouve un réglage de "derrière les fagots" sur un véhicule approchant celui de la Probe..J'ai déjà vécu ce cas de figure, ma Probe se trouvant sur le pont de réglage.
Etant présent à coté du technicien et refusant des réglages au pifomètre, je suis parti ailleurs.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Bras arrières 13 Oct 2013 16:59 #162616

jack peut on le faire nous même ?

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Bras arrières 13 Oct 2013 20:41 #162638

robert écrit: jack peut on le faire nous même ?


Faire un réglage soi-même du train arrière est impossible à réaliser, il faut monter la Probe sur un pont spécifique servant au réglage (géométrie et parallélisme). Les quatre roues du véhicule sont prises en compte avec 1 capteur sur chaque roue.

Le volant de direction est bloqué puis positionné bien droit, l'ordinateur est programmé en fonction de la nature du véhicule et les réglages commencent..

Ces deux vis de réglage de mes roues arrières n'ont jamais été touché, j'étais présent lorsque j'avais fait un contrôle du parallélisme il y a environ 8 ans. Chez-moi cette partie arrière est bien réglé d'origine et n'a pas bougé depuis 1994.

Entouré en jaune, ce sont les deux vis de réglage du train arrière, à ne pas dérégler. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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