Bonsoir,
Content que tu aies pu régler ton avance à l'allumage.
Tu as remarqué qu'un seul cran compte pour la valeur de 2 degrés sur la poulie du vilo (voir la photo sur le lien) c'est pas simple comme manip' si on ne l'a jamais faite.
On peut régler la vis de ralenti après avoir réglé l'avance à l'allumage, pendant que TEN + GND sont shuntés dans la prise diagnostic, ce qui fait que le moteur fonctionne à l'ancienne sans intervention du calculateur mis hors service avec ce shunt.
Une fois les réglages faits.
On coupe le moteur, on retire le shunt, on débranche le moins (-) de la batterie, on appuie 30 secondes sur la pédale de frein, de ce fait le calculateur va vider sa mémoire interne par l'intermédiaire des ampoules à filament dans les feux stop. Puis on rebranche le moins (-) de la batterie, on redémarre le moteur, à ce moment là, le calculateur va reprendre en mémoire les derniers réglages.
Un nouveau TUTO sur le boitier eflexfuel sera le bienvenue pour notre communauté.
A +