On se creuse la tête..

Mais on va y arriver..
Après réflexion !
L'idéal pour moi, serait de déporter vers le tableau de bord les fils d'arrivée du fusible 30A des projecteurs escamotables. Il y aurait donc 2 fils à tirer vers le tableau de bord, qui prendraient en série le fusible de 30A. Donc le fil d'origine du fusible 30A serait coupé en deux pour repartir sur une liaison électrique avec un interrupteur fixé au tableau de bord.
Fonctionnement !
Avec l'interrupteur rajouté au tableau de bord sur position ON.
--Tu mets ton moteur en route, tu allumes tes feux de croisement, les phares se lèvent comme d'habitude, il n'y a rien de changé.
-- Tu mets l'interrupteur que tu as rajouté sur OFF , les phares vont rester ouvert (normal c'est comme si tu enlevais le fusible 30A), puis tu reviens avec le commodo en position veilleuse, les phares vont rester ouvert tout le temps que tu voudras et les veilleuses des nouveaux phares Angels seront allumés, bien sûr à condition de les raccorder aux (+) des veilleuses d'origine.
Le plus difficile, c'est de passer un câble à 2 fils à travers l'habitacle vers la grosse boite à fusibles sous le capot, de couper les fils d'arrivée au fusible de 30A et de les relier au câble rajouté, puis de percer un trou pour mettre l'interrupteur quelque part au tableau de bord.
Il n'y aurait que 4 soudures à faire en tout et ça marche tout simplement.
PS : Je viens de voir à l'instant la vidéo. (pas mal l'effet phares Angels).