Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 13:05 #23627

[code]non pas normal ! tu faits une connerie tu assumes.. c interdit point barre... que tu approuves ou pas c'est comme ç?..

La femme d'un pote (motarde) m'a tenu un peu le m?me discours, depuis elle c'est faite gaulée dans un attrape couillon (le terme d'embuscade est d'ailleurs plus approprié) a et mangé super-bombon.
Lorsque je lui ai demandé: "et maintenant, tu fait quoi si un bleu te fait signe "au pied" ?
- Je soude..."

Il y a complete disproportion entre la "faute" et la peine (et ses conséquences).

Cette vaste blague n'est qu'une maladroite extorsion de fonds ? grande échelle, agrémentée d'une vaste opération de manipulation de l'opignon publique et sous couvert de justificatifs fallacieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 14:39 #23632

• 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jmtwan écrit: non pas normal ! tu faits une connerie tu assumes.. c interdit point barre... que tu approuves ou pas c'est comme ç?..
attendez c pas le far west ni le fin fond du rwanda ici.. on vit dans une société civilisées avec des réglements et des lois. et meme si on est pas d'accord on doit s'y plier sinon c le bordel..
Bon ç? n'empeche pas de gueuler contre ? la premi?re occasion, mais en en parlant bizarrement la ya pu personne en général..

moi aussi je suis contre les limitaitons et les radars et je trouve ç? stupide, mais il y a une regle on doit la suivre.. et si on est pas content des décisions politiques bien ya un truc qui s'appelle la démocratie et les élections non ?

Mais j'assume mes conneries !!! C'est juste que je veux savoir ? quoi m'attendre.

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 14:56 #23637

Je pense que jmtwan fait allusion ? mon post... ;-) )

Bon, pour revenir au sujet initial, j'espere quand m?me tu tu ne vas pas trop manger, 8balls...

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 15:05 #23638

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Tout ? fait 8ball, on a tr?s bien vu que assumé tr?s bien.... ;-) ) mais il disait ça pour Zep qui a enchaîné 2 délits de fuite.... Bon je dirai que sur le fond JMtwan ? raison, les r?gles si personnes les respect ça devient le bronx, mais quand je vois la réalité, les flics sont des micheux, frimeurs et qui n'ont pas de couilles, eux se permettent de faire n'importe quoi et ? la premi?re mobilette qui roule ? 60 au lieu de 45 on lui en met plein la gueule, alors moi je ne suis pas d'accord, le genre "faite ce que je dit mais pas ce que je fait" ça ne me convient pas du tout.......!!! Sans parlé bien évidement de l'énorme zellllll que nous fait l'état avec ça..... pffff c'est n'importe quoi...!!!!

Pour info moi aussi ? Bayeux j'ai déj? filé face ? un Gendarme qu ? voulu m'arr?té (j'était avec la 405 ? l'époque) il avais voulu m'arr?té en plein virage avec pas de visibilité, moi j'ai emborché la voie un trop vite et au moment ou je l'ai vu lever le bras il était trop tard, j'était déj? quaziment passé, le mec s'est retourné en gueulant mais j'ai dit d'l? merde, il avais rien ? foutre ? ce niveau l?, ils étaient plus dangereu qu'autre chose et ils n'ont pas tenté de me ratrappé (pourtant ils auraient pu avec leur moto), ils ont préférer laisser tomber pour cette fois..... Et franchement plus je les vois se la péter comme ça et moins j'ai envi de m'arr?ter aussi...... :evil:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 15:55 #23642

zep oui c ca . ;-)

maniacsound > tout a fait d'accord avec toi , la plupart des flics sont des branleurs et ils font tout sauf leur travail, mais je pense que pour critiquer quelque chose faut pas dej? se rendre criticable soit meme c tout..
Ceci dit ç? n'empeche pas que les flics devraient commencer par etre irréprochables eux meme, sinon il n'ont aucune crédibilité.. ce qu'on constate tout les jours d'ailleurs.. ;-) )
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 15:57 #23644

• 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit: Tout ? fait 8ball, on a tr?s bien vu que assumé tr?s bien.... ;-) ) mais il disait ça pour Zep qui a enchaîné 2 délits de fuite.... Bon je dirai que sur le fond JMtwan ? raison, les r?gles si personnes les respect ça devient le bronx, mais quand je vois la réalité, les flics sont des micheux, frimeurs et qui n'ont pas de couilles, eux se permettent de faire n'importe quoi et ? la premi?re mobilette qui roule ? 60 au lieu de 45 on lui en met plein la gueule, alors moi je ne suis pas d'accord, le genre "faite ce que je dit mais pas ce que je fait" ça ne me convient pas du tout.......!!! Sans parlé bien évidement de l'énorme zellllll que nous fait l'état avec ça..... pffff c'est n'importe quoi...!!!!

Pour info moi aussi ? Bayeux j'ai déj? filé face ? un Gendarme qu ? voulu m'arr?té (j'était avec la 405 ? l'époque) il avais voulu m'arr?té en plein virage avec pas de visibilité, moi j'ai emborché la voie un trop vite et au moment ou je l'ai vu lever le bras il était trop tard, j'était déj? quaziment passé, le mec s'est retourné en gueulant mais j'ai dit d'l? merde, il avais rien ? foutre ? ce niveau l?, ils étaient plus dangereu qu'autre chose et ils n'ont pas tenté de me ratrappé (pourtant ils auraient pu avec leur moto), ils ont préférer laisser tomber pour cette fois..... Et franchement plus je les vois se la péter comme ça et moins j'ai envi de m'arr?ter aussi...... :evil:

Quand je me suis fais arr?té , j'étais collé au cul par un type. Il voulait pas doublé , m?me en ralentissant et ça m'én?rvait de le voir me coller au train. J'ai donc accéléré pour le semer un peu.

Lui , quand il a vu les gendarmes , il a fait demi tour , en coupant des zebras. Il s'est fait rattrapé par un des motards. Il a e? : alcool + refus d'obtempérer + vitesse + zebras !!!

Donc bon , d?s fois , vaut mieux s'arr?ter gentiment !

En plus , avant que le flic m'arr?te , il a fait signe et l'auto juste devant moi ? cru que c'était pour elle. Donc j'ai bien failli ne pas m'arr?ter ! Mais bon ... je pense qu'ils m'auraient rattrapé d'autant plus qu'ils avaient les motos. Ou alors , il aurait fallu que je tartine un sacré coup !

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 16:53 #23654

bah la mieux vaut s'arreter tu as bien fait.. sinon tu aurais pris un delit de fuite en prime et la ç? n'aurait pas été bon du tout..
ceci dit, la prochaine fois qu'un crétin te colle, fait l'inverse, leve le pied.. comme ç? le gars te double ( si il veut pas tu continues ? ralentir, ? un moment il en aura marre ) et tu es tranquille... ç? sert ? rien de jouer au plus c.. avec les imbeciles, tu es sur de perdre :lol:
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 19:35 #23663

Le "delit de fuite" c'est si tu es ? l'origine (ou impliqué) dans un accident et que tu te barre.

L?, c'est un "refus d'optempérer", effectivement...

Pour se qui est de semer un motard de gendarmerie, en voiture, je doute bcp l? quand m?me. Perso, j'essaye m?me pas en r?ve... :roll:

Déj? a moto, j'y réflechirais ? deux fois.
Sur une route (tr?s) rapide que je connaitrais bien, avec tr?s peu de circulation, aucune aglo ? traverser et au moins 20km "libre" devant moi, mouai sa doit ?tre jouable... sinon: niet !

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 20:23 #23674

euh oui désolé effectivement 'refus d'obtempérer' chais pas pourquoi j'ai is delit de fuite ... pas réveillé moi.. :lol:
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: Exc?s grande vitesse 24 Fév 2006 20:28 #23676

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
A un poste tres lucratif lol...moi j'adore

Bon pour le semage de motard, j'éviterai, j'me poserai des question, car bon leur petite moto sont préparer, y'a un gentil monsieur ds ma ville qui s'en occupe...pr le reste j'peu pas vous en dire plus

J'ai fait plus d'exces de vitesse avc ma saxo 1.5d que la probe lol