Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Exc?s grande vitesse 24 Jui 2006 09:31 #31171

• 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je viens de recevoir le "compte-rendu" du jugement : 2 mois de suspension et 500? d'amende ( -20% si payable dans le mois). Donc je n'en ferais qu'un seul , vu que j'ai déj? été suspendu un mois , juste apr?s l'exc?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Exc?s grande vitesse 24 Jui 2006 12:54 #31176

et bin t'es un venard parceque moi il y a deux ans pris a 155 au lieu de 90 et ramené a 147 j'ai pris 4 mois de suspension et 525 euro d'amende et pas de moins 20pour cent .ca sa me fout en rogne je ne comprendrais jamais pourquoi il n'applique jamais les meme sanction et je ne dit pas sa pour toi personnelement :?

Re: Exc?s grande vitesse 24 Jui 2006 20:46 #31184

un pote aussi pour 50 kmh de + a pris 6 mois de retrait et 1500 euros d'amendes comme quoi, la loi n'est pas égale pour tout le monde...Tant mieux, veinard, tu t'en sort bien

j'aimerais pas me faire attraper en moto car je suis réguli?rement ? 220/230 pour 110 kmh...trés dure sur autoroute pleine ligne droite de rester ? 110 avec un h. sport...j'esp?re pas les menottes :cry: :cry: :cry: mais bon, il i a pas longtemps, je suis passé au tribunal pour un feu rouge que je n'ai m?me pas brulé..

Conclusion 200 euros d'amendes et pas de retrait de permis...j'ai eu de la chance car sur 41 que nous étions pour le m?me délit, j'ai été le seul ? n'avoir que 200 euros, le minimum était de 600 euros et 6 mois de retrait de permpis et tout cela sans ?tre Marseillais...j'était le dernier ? passer, convoqué ? 9h00 et passer ? 12h15 dans une salle commune avec juge, procureur, greffier...mon histoire les a séduit et mon gratifié d'indulgence :lol:

je suis passé depuis décembre et n'ai toujours pas recu l'amende ? régulariser mais je sais que malheureusement il ne nous oublie pas

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: Exc?s grande vitesse 16 Juil 2006 22:12 #32480

• 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ah la vache ... plus que 11j ? attendre avant de reconduire ma Probe ... c'est loooooonnnnnng !! :cry: