Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:15 #45863

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mouais c'est chelou cette histoire quand m?me...? de toute façon je ne pense pas que mon probl?me d'émoticones vienne de l?, sur les autres forum ça marche bien... alors c'est quoi ce binZ...??? :shock:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:19 #45864

ManiacSound écrit: Mouais c'est chelou cette histoire quand m?me...? de toute façon je ne pense pas que mon probl?me d'émoticones vienne de l?, sur les autres forum ça marche bien... alors c'est quoi ce binZ...??? :shock:

Mais en fait ca fait quoi?
Tu ne les vois pas du tout?

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:23 #45866

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ben j'entend bien le "clic" comme çi la fenetre s'ouvrai mais rien n'apparaît... et lorsque je fait "ouvrir dans un nouvel onglet" ben ça ouvre bien, mais d?s que je clic sur un émoticone ben ça fait rien du tout... :cry:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:24 #45868

Alexis écrit:

Abzalon écrit: box en routeur ( ou routeur seul), parefeu windows sp2, rien d'autre, ca suffit

Et je rajouterais: ne pas aller sur des sites genre astalavista.box.sk :lol:

Mais sinon si on est vraiment parano, la box en routeur en désactivant le serveur DHCP (il y a alors des manips ? faire sur le pc, mais c'est pas la question).
L? le hackeur peut s'accrocher...

Ca sert a rien de virer le dhcp... une simple capture de trame et tu connais l'ip de tout le monde qui cause :lol:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:26 #45869

ManiacSound écrit: ben j'entend bien le "clic" comme çi la fenetre s'ouvrai mais rien n'apparaît... et lorsque je fait "ouvrir dans un nouvel onglet" ben ça ouvre bien, mais d?s que je clic sur un émoticone ben ça fait rien du tout... :cry:

Typique anti-pop trop virulent !
Et si tu ouvres dans une nouvelle fenetre, c'est normal que ca fasse rien, parce que le navigateur ne sait pas ou mettre l'icone ! (pas de page de référence)

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:27 #45870

JF16v écrit:

Alexis écrit:

Abzalon écrit: box en routeur ( ou routeur seul), parefeu windows sp2, rien d'autre, ca suffit

Mais sinon si on est vraiment parano, la box en routeur en désactivant le serveur DHCP (il y a alors des manips ? faire sur le pc, mais c'est pas la question).

Ca sert a rien de virer le dhcp... une simple capture de trame et tu connais l'ip de tout le monde qui cause :lol:

Euh... m?me l'IP locale? :?

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:29 #45871

Alexis":3q9mlamc]

JF16v écrit:

Alexis écrit: [quote="Abzalon\n

box en routeur ( ou routeur seul), parefeu windows sp2, rien d'autre, ca suffit

Euh... m?me l'IP locale? :? [/quote]

Bah j'imagine que tu pense que de désactiver le DHCP le hacker ne verra pas l'ip de ton poste, le probleme c'est quand étant sur le meme réseau que lui une simple capture de trame suffit pour voir les ip sources ...

Bref perso j'ai un pc installé en openbsd avec firewall packet filter (installé depuis 3ans sans entretien :D )

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:29 #45872

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
d'accord mais pourquoi ça marche alors par exemple sur JPcar alors qu'ils marche aussi sur phpBB...??? (c'est peut ?tre une question con mais l? je rame grave).... :lol:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:32 #45873

ManiacSound écrit: d'accord mais pourquoi ça marche alors par exemple sur JPcar alors qu'ils marche aussi sur phpBB...??? (c'est peut ?tre une question con mais l? je rame grave).... :lol:

Peut-etre parce que sur le forum JPCar, la premiere fois, tu as répondu "oui ok je veux bien afficher le pop-up", et pas sur passion-probe.
Du coup, maintenant c'est enregistré... quelquepart...

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:33 #45874

JF16v":i59b5fsf]

Alexis écrit:

JF16v écrit: [quote="Alexis\n

Abzalon\n

box en routeur ( ou routeur seul), parefeu windows sp2, rien d'autre, ca suffit

Euh... m?me l'IP locale? :?

Bah j'imagine que tu pense que de désactiver le DHCP le hacker ne verra pas l'ip de ton poste, le probleme c'est quand étant sur le meme réseau que lui une simple capture de trame suffit pour voir les ip sources ...

Bref perso j'ai un pc installé en openbsd avec firewall packet filter (installé depuis 3ans sans entretien :D )[/quote]
J'ai une confiance absolue dans les gens qui sont sur le m?me réseau local que moi, c'est ? dire moi-m?me tout seul :lol: