Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:41 #45877

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

J'ai une confiance absolue dans les gens qui sont sur le m?me réseau local que moi, c'est ? dire moi-m?me tout seul

T'es s?r de toi l?...??? j'serai toi j'ferai gaffe quand m?me...!!! :lol: :lol: :lol:

Alors sinon pour mon probl?me c'est possible, mais ça ? marché un peu au début quand m?me dans les années.... nan mais c'est suite aux multiples modification du forum.... j'suis s?r que c'est encore un coup de FP24v avec ses expériences ça...!?! ou bien Alf ? raccorder son expresso ? son PC...? :lol: :lol: :lol: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:43 #45878

Depuis ce matin, le site et le forum tournent sur un serveur compl?tement dédié, mais j'ai repris la configuration telle quelle du forum, donc je ne saurais te dire.
Cela dit, si tu es le seul ? avoir le probl?me, il y a quand m?me de grandes chances que ca vienne de chez toi...

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:49 #45879

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ouais il y a des chances mais Pourquoi passion-probe....? et pourquoi pas P24 par exemple ça m'aurai arrangé plutôt.... :lol:

Pi o? chercher...??? fait chier ce PC.... :evil:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:53 #45880

Ou chercher...

Probablement un filtre anti popup rajouté ? celui d'IE (qui apparemment ne pose pas de probleme puisque je l'ai comme ? peu pr?s 99% des gens).
Il y a aussi un filtre sur la barre google, mais ça marche aussi (je l'ai aussi).

Reste alors un filtre pop-up tiers, du genre celui qui serait installé par...

... Norton ! :lol:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 14:53 #45881

jettes le par la fenetre c radical :lol:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:02 #45882

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:D ok c'est bien Norton qui me bloque cette fen?tre mais alors, je vien de désactiver le blocages des fenetres publicitaires et ça remarche mais alors maintenant il va falloir que je le retrouve parmis toute la liste de blocage.... pioufff le boulot.... comment elle se prénome cette fenetre...? 6C2251DD

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:04 #45883

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:05 #45884

ManiacSound écrit: :D ok c'est bien Norton qui me bloque cette fen?tre mais alors, je vien de désactiver le blocages des fenetres publicitaires et ça remarche mais alors maintenant il va falloir que je le retrouve parmis toute la liste de blocage.... pioufff le boulot.... comment elle se prénome cette fenetre...? 6C2251DD

Le lien c'est www.passion-probe.fr/forum/posti ... de=smilies , mais ca m'étonnerait que ce soit écrit comme ça :?
Son nom est "passion probe - emoticones"

PS: je savais depuis le début que c'était ? cause de norton, appelez moi jésus.

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:06 #45885

diablus écrit:

perso, j'utilise le firewall intégré ? XP, c'est suffisant pour un particulier plus viruscan en antivirus ? coté

Du microsoft ? en sécurité ? tu plaisantes l? ?

Je vous conseille d'utiliser AVG de grisoft, c'est gratos, dispo sur telecharger.fr par exemple, mis ? jour chaque matin automatiquement et depuis 4 ans que je l'utilise: 0 défaut. Le top !

microsoft n'est peut etre pas une réference mais comme dit alexis, ca ne se craque pas comme ca non plus.

et un firewall c'est un firewall. il bloques les ports entrants et puis basta. (le defaut du firewall d'XP c'est qu'il ne filtre que dans un sens (entrant))

aprés pour une sécurité maximale, c'est sur il faudrait un firewall tiers plus évolué (mais payant) qui fait du filtrage logiciel par ex.

pendant un moment j'avais look'n'stop, trés méconnu mais qui était le meilleur ( karibou10.free.fr/tuto/lookstop.htm )

quand ? AVG, si tu parles de l'antivirus gratuit, il est vraiment pas top (avis perso)

aprés concernant les merdes sur le pc, ca vient plutot du fait de cliquer partout et d'accepter des pieces jointes de n'importe qui :wink:

norton est justement la pour s'adapter ? ce genre de "comportement" du mr tout le monde (excusez l'expression) qui est ? l'origine de la propagation de vers etc...
v6 michigan 1997

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:21 #45889

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
4E5A96AO j'ai pas trouver de nom se rapprochant ? ça, j'ai donc coupé cette fonction de norton... :? shock: