Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:22 #45891

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
change de navigateur internet !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 15:24 #45893

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pourquoi ça...? tu parle de IE7....? de toute façon avec la derni?re mise ? jours de la live box y a plus rien d'origine... :shock:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 16:01 #45894

change aussi de FAI, orange c des voleurs :lol:

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 16:26 #45895

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Dark spirit écrit: change aussi de FAI, orange c des voleurs :lol:

Ah bon...? j'suis pas tout ? fait d'accord l? mais bon... je paye environ 30? pour du 20mega +tv + téléphone illimité, je crois pas que c'est moins cher ailleur... d'autant que si j'ai une merde avec ma ligne orange EUX ne se défile pas EUX au moins EUX.... Pour info mon p?re et mon fr?re son dans des associations de défense de consommateur et je pourrai te montrer les classeurs complet de FAI et Téléphone portable qui on été trainer en justice et qui ont perdu, et comme de part hazard c'est toujours les m?mes... alors payer moins (dans mon cas j'en doute en plus) pour de la merde non merci... apr?s chacun ses choix... ;-) )

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 16:46 #45898

ca dépend aussi d'o? tu habites.
gt chez wanadoo avant j'avais que des problemes : mise en route de la ligne au bout de 3 mois, double prélévement, echange de ligne avec un voisin, enfin que des couilles comme ca :lol:

mnt je suis chez free j'ai eu aussi quelques probleme mais encore du ? FT (ils m'avaient carrément coupé ma ligne tel suite a mon désabonnement internet)

enfin bref aucun FAI est mieux qu'un autre pour moi :lol:

[edit] : ce qui ma gavé chez wanadoo c'est leur antispam payant

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 17:25 #45905

ca veut rien dire en fait tu peux en effet etre emmerdé avec wanadoo et pas du tout avec un autre fournisseur
v6 michigan 1997

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 17:35 #45907

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Dark spirit écrit: ca dépend aussi d'o? tu habites.
gt chez wanadoo avant j'avais que des problemes : mise en route de la ligne au bout de 3 mois, double prélévement, echange de ligne avec un voisin, enfin que des couilles comme ca :lol:

mnt je suis chez free j'ai eu aussi quelques probleme mais encore du ? FT (ils m'avaient carrément coupé ma ligne tel suite a mon désabonnement internet)

enfin bref aucun FAI est mieux qu'un autre pour moi :lol:

[edit] : ce qui ma gavé chez wanadoo c'est leur antispam payant

Ok je comprend mieu ton point de vue, forcément quand il arrive des trucs comme ça... mais méfit toi aussi de ce que peu te raconter les autres FAI, avec eux c'est ? chaque fois la faute d'orange (ils font leur pub comme ils peuvent :) ) alors que quand tu creuse un peu c'est tout simplement de leur faute et n'oubli pas que beaucoup sont implanté dans les pays arabes et ils en ont rien ? péter que ta ligne est un probl?me ou non, j'ai des anciens coll?gue qui sont resté plus d'un an sans internet comme ça (via le neuf) et orange ne pouvais rien pour eux... alors prudence, moi je dis c'est tr?s bien la concurrence mais il faut que les choses soient clair et que les gents soient un peu honnette... pas l'tout d'encaisser du fric, il faut un service correct derri?re et ça malheureusement on s'en apperçoit toujours lorsqu'on est emmerdé... pour ma part j'ai eu des petites couilles pas bien méchante avec orange et ils ont toujours été clin....

Re: quelques changements ... 08 Mar 2007 08:27 #45941

oui j'ai entendu bcp de personnes qui avaientt des pb avec leurs FAI et ces derniers renvoient tjs la faute sur FT.
dans mon cas c'etait bien FT ils m'ont confirmé leur erreur mais c'est pas pour ca que j'ai eu des dommages et interets :lol:

Re: quelques changements ... 08 Mar 2007 08:35 #45942

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
peut une réponse ? vos probl?me :

mon FAI c'est CI, je ne suis pas en dégoupage total, en théorie je devrais avoir du 15 méga, mais je ne peux pas et apr?s pas mal de demande et de recherche j'ai enfin eu la réponse :

ma ligne FT et géré par télé2, étant donné la qualité du matériel et de la maintenance et du bridage volontaire de télé2 je tourne ? 8 méga maxi mais bon c'est plus entre 4 et 6.

malheureusement apres avoir faxé, écrit ? FT, il est malheureusement impossible pour moi que ma ligne soit géré par eux.

alors des fois cherchez qui gére votre ligne, sa pourra peut etre vous donner un aperçu d'un probleme que l'on soupçonnait pas :x x x

Re: quelques changements ... 08 Mar 2007 09:54 #45943

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui tout ? fait d'accord, d'autant que les FAI genre tele2 et tout non quaziment pas (voir pas du tout) de service maintenance pour la ligne, alors il l'a laisse pourrir et si il y a que 6 mega qui passe et que vous avez signer pour 15mega ben tanpis pour vous...... pour ma part je suis un peu dans ce cas avec FT mais c'est parce qu'ils ont pas fini de raccorder Cherbourg a la fibre optique.... mais le plus chiant dans ce genre d'histoire c'est que la connexion fonctionne ou non il faut payer, avec FT j'ai déj? eu 3 mois gratos d? ? des probl?mes techniques...

Je crois qu'il serai intéressant de refaire un topic l? dessus mais sans tomber dans le "moi j'suis l?-bas parce que c'est mieu", juste pour recencer les probl?mes que chacun ? eu avec son FAI et comment y remédier...?! (parce que l? on perciste dans le hors sujet)... :wink: