Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:10 #45837

tellement vrai :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:25 #45841

Maniac, on t'a peut-etr dit de verifier mais est-ce que dans ton profil l'option : "activer les emoticones" est activée?

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:26 #45842

sinon moi j'ai v le transfert jme suis fait jeté du site ce matin il me markait : transfert du forum en cours (ou une phrase de ce genre :lol: )

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:32 #45843

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
y en a qui sont matinal sur le forum !!
a part vers 3 heures du matin ou il doit y avoir personne pour faire le transfere, mais bon Alexis a assuré un max avec un transf?re en un temps reccord !!!!

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:37 #45844

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon alors j'ai vérifié les émoticones sont bel et bien activé dans mon profil...

Pour Norton, j'ai jamais eu ? me plaindre, et en plus il n'y a que sur Passion-probe que ça merde, sur les autres forums tout marche nickel...

Vous utilisez quoi vous ? la place de Norton...? (perso je le trouve cher mais ? part ça, j'ai jamais eu d'emmerde depuis 2002 avec...!?!) :-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:40 #45845

norton internet security machin c'est une vraie daube. c'est commercial ? donf pour plaire ? mr tout le monde qui a "peur du net" :

"bouuuuuuu je suis internet et je suis un mechant, qui va tout vous volerrrr"

cest super lourd, ca fait chier tout le temps, c'est cher et dans les tests ce n'est pas le premier.

perso, j'utilise le firewall intégré ? XP, c'est suffisant pour un particulier plus viruscan en antivirus ? coté
v6 michigan 1997

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:40 #45846

Moi j'utilise.... rien !
Pas besoin de firewall quand on a une "box". Elles int?grent toutes des firewall matériel.

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:46 #45847

perso, j'utilise le firewall intégré ? XP, c'est suffisant pour un particulier plus viruscan en antivirus ? coté

Du microsoft ? en sécurité ? tu plaisantes l? ?

Je vous conseille d'utiliser AVG de grisoft, c'est gratos, dispo sur telecharger.fr par exemple, mis ? jour chaque matin automatiquement et depuis 4 ans que je l'utilise: 0 défaut. Le top !

Probe GT US 1993

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:52 #45848

diablus écrit:

Du microsoft ? en sécurité ? tu plaisantes l? ?

Je vous conseille d'utiliser AVG de grisoft, c'est gratos, dispo sur telecharger.fr par exemple, mis ? jour chaque matin automatiquement et depuis 4 ans que je l'utilise: 0 défaut. Le top !

AVG est un antivirus, pas un firewall, enfin ? moins qu'il ait désormais un firewall en téléchargement...

Mais sinon c'est vrai qu'AVG est tr?s bon ;) )

Re: quelques changements ... 07 Mar 2007 13:54 #45849

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Alexis écrit: Moi j'utilise.... rien !
Pas besoin de firewall quand on a une "box". Elles int?grent toutes des firewall matériel.

Heuuu, j'ai la live box et ça ne m'a pas emp?cher de choper des merdes sur mon PC portable (qui lui n'a pas norton)... quand aux défense de Microsft je suis de l'avis de Diablus, c'est de la rigolade pour n'importe hacker de base...

Naan j'parle sérieusement l?, j'ai pas envi de reformater mon disque ? chaque fois...

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=