Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 22:53 #76134

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: bah le "koi t'est-ce" :lol: p/e du hotvins remarque :lol:

Ah nan, juste petite exception et "détente" du soir, volontaire évidemment et en clin d'oeil ! :content:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 10:15 #76147

HTC touche dual TyTN II avec le systeme TouchFlo, sera cerainement mon cadeau de noel :bave:

mais comme l'iphone, il manque une fonction indispensable pr ce genre d'appareil : GPS

pour le prix on pourrait s'attendre a avoir au moins un sirf star3; mais rien :(

iphone c'est beau, c'est cher, c'est apple

direction youtube, recherche iphone pour voir la navigation
de meme pour le HTC

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 10:20 #76150

boarf autant avoir une puce gps externe en BT ... ca évite d'avoir un téléphone qui fait 1kg :D

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 10:55 #76155

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Abzalon écrit: HTC touche dual TyTN II avec le systeme TouchFlo, sera cerainement mon cadeau de noel :bave:

mais comme l'iphone, il manque une fonction indispensable pr ce genre d'appareil : GPS

pour le prix on pourrait s'attendre a avoir au moins un sirf star3; mais rien :(

iphone c'est beau, c'est cher, c'est apple

direction youtube, recherche iphone pour voir la navigation
de meme pour le HTC

J'ai tout compris ! absolument tout, tout, tout ! Pdtdrrrrr !!! :rollover: :fool2: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 12:55 #76167

moi,tant que je peux appeler............

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 13:57 #76171

+1

c'est vrai qu'on ? oublié la fonction primaire de ces appareils.

avant c'était simple, tu avais quelques touches et tu appuyais sur le bouton appeler.

maintenant avec certain telephones, tu te ddes comment il faut faire :?
v6 michigan 1997

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:05 #76172

faut vivre avec son temps!

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:10 #76177

Oué ... c'est fini le temps des vieux alcatel one touch :D

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:12 #76178

Ca démontre toute l'efficacité des services de marketing qui réussissent ? vous vendre des gadgets compl?tement inutiles dont vous n'avez aucun besoin.
Moi je leur tire mon chapeau :chin:

Probe GT US 1993

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:20 #76179

diablus écrit: Ca démontre toute l'efficacité des services de marketing qui réussissent ? vous vendre des gadgets compl?tement inutiles dont vous n'avez aucun besoin.
Moi je leur tire mon chapeau :chin:

Completement inutile pour toi p/e mais moi j'apprécie grandement d'avoir de quoi consulter mes mails, surfer occasionnalement, un gps sous le coude, de quoi écouter des mp3s ou regarder une vidéo ...

Si je devais avoir un périphérique par application dont je me sers je serai pas dans la merde :lol: sans compter le pognon que ca m'aurait couté :roll: