Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:23 #76181

En gros c'est un peu la meme chose que le fait d'avoir pris une probe a la place d'une clio ... ca coute pas plus cher mais c'est grandement mieux :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:26 #76182

Ben non justement, la probe elle roule beaucoup mieux que la clito, l'iphone il ne téléphone pas mieux qu'un autre ...

Et s'il n'existait pas, tu pourrais t'en passer sans probl?me ;)

Probe GT US 1993

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:30 #76184

diablus écrit: Ben non justement, la probe elle roule beaucoup mieux que la clito, l'iphone il ne téléphone pas mieux qu'un autre ...

Disons que les fonctionnalités pourraient correspondre a la clim, les VE, le TOE etc ...

mais je suis d'accord pour dire que l'Iphone ne mérite pas son prix ! mon HTC m'a couté 150? d'occaz y a 1 an et demi et moyennant quelques modifications il vaut largement l'Iphone (sauf sur le plan esthétique mais suis pas une pouf de luxe donc rab :lol: )

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 14:49 #76188

moi je dis qu'au moins 50% voir plus, des acquéreurs ne se serviront jamais de la plupart des fonctionnalité.

je suis habitué a voir des gens occupant des fonctions "elevées", qui veulent ce genre de truc, juste pour le style lors de reunions etc
v6 michigan 1997

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 15:02 #76192

moi,j'ai un tel avec lecteur MP3 et appareil photo.ben je m'en sers jamais!!!

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 15:29 #76199

moby25 écrit: moi je dis qu'au moins 50% voir plus, des acquéreurs ne se serviront jamais de la plupart des fonctionnalité.

je suis habitué a voir des gens occupant des fonctions "elevées", qui veulent ce genre de truc, juste pour le style lors de reunions etc

Ah vi ca c'est clair que les branlos de cadre supérieur veulent toujours le dernier joujou a la mode :lol: et ne savent jamais s'en servir ... trop vieux :D

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 15:41 #76205

conflit de générations :marteau:

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 16:03 #76215

non ou qui s'en servent mais uniquement pour téléphoner par ex
v6 michigan 1997

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 16:34 #76220

JF16v écrit:

diablus écrit: Ben non justement, la probe elle roule beaucoup mieux que la clito, l'iphone il ne téléphone pas mieux qu'un autre ...

Disons que les fonctionnalités pourraient correspondre a la clim, les VE, le TOE etc ...

mais je suis d'accord pour dire que l'Iphone ne mérite pas son prix ! mon HTC m'a couté 150? d'occaz y a 1 an et demi et moyennant quelques modifications il vaut largement l'Iphone (sauf sur le plan esthétique mais suis pas une pouf de luxe donc rab :lol: )

en plus du prix tu ais obligé de le bricoler
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: L'IPHONE ................................................... 18 Oct 2007 16:36 #76221

poulain écrit:

JF16v écrit:

en plus du prix tu ais obligé de le bricoler
:lol: :lol:

Aucun interet si tu peux rien faire dessus :schock: :lol: