Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: L'IPHONE ................................................... 19 Oct 2007 18:27 #76433

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
n'emp?che je sais toujours pas ce qu'il m'apporterai de plus que mon Nokia N72...??? :roll:

Pour ce qui est des fonctions qu'on se servira jamais, ben ça il n'y en aura toujours et ce m?me sur un portable premier prix, part exemple sur mon N72 je me sert assez souvent du GPS, lecteur MP3/MP4 mais jamais de la fonction MMS qu'on trouve sur un premier prix, ni m?me du web ou encore moins de la commande vocal...

Nan sinc?rement il ne faut pas réagir comme ça, ça intéresse forcément des gents sinon ils ne s'emmerderai pas ? inclure ces fonctions dans leurs programmes qui sont déj? assez lourd... Perso je me sert bien de 80% des fonctions de mon phone en toute honneteté, mais c'est clair c'est pas le cas de tout l'monde... ;)

En clair il est vrai qu'il vaut mieu bien choisir un portable en fonction de son utilisation, savoir quel fonction on va se servir... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'IPHONE ................................................... 28 Nov 2007 13:18 #82368

Pour l'iphone renseignez vous bien car malgres qu'il a une interface tres belle et tres intuitives il y a des choses qu'il fait moins bien qu'un simple telephonne 3G (pas de mms par exemple).

De plus il faut débourser dans les 400 ? 600 euros :) .

Re: L'IPHONE ................................................... 28 Nov 2007 14:27 #82382

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
et surtout, un news version et prévu d'ici quelques mois ...

Re: L'IPHONE ................................................... 28 Nov 2007 14:35 #82387

Disont qu'il y a beaucoup d'appareil concurant qui propose casiment la m?me chose voir plus et qui coutent bien moins cher :) , par contre c'est pas apple.

Cependant c'est quand m?me une belle b?te pour ceux qui ne savent pas quoi faire de 500 euros :) , pour les autres y a mieux ou equivalent pour moins cher.

Re: L'IPHONE ................................................... 30 Nov 2007 11:42 #82703

Seito écrit: Cependant c'est quand m?me une belle b?te pour ceux qui ne savent pas quoi faire de 500 euros :)

plutôt que d'acheter l'iphone, faites un don a l'association : Dark Spirit a besoin de thunes".

Tous moyens de paiements légaux sont acceptés

Re: L'IPHONE ................................................... 30 Nov 2007 12:34 #82717

moi je ne connais que spirit of st louis
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v