Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 19:55 #76037

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hi ! ;)

Vous le savez, sera mis sur le marché fin Novembre, pour la "modique" somme de pr?s de 400,- ? -

Vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
Gadget de plus, ou réelle utilité et fiabilité ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:05 #76040

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
moi m en fou.... mais lorsqu ils sortiront un tel qui fait les expresso la j aimerai la technologie.....
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:13 #76043

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

wickerman écrit: moi m en fou.... mais lorsqu ils sortiront un tel qui fait les expresso la j aimerai la technologie.....

Bisoir mon p'tit Wicker ! ça va ? ça fait longtemps que je ne t'ai plus croisé non ? :)

Heu pour l'Iphone qui fait aussi machine ? expresso, faudra peut-?tre attendre la prochaine génération ?! :p lol: ;)

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:14 #76044

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je connais pas ce produit, mais j'ai déj? payé mon Nokia N72 450? et il fait déj? GPS (tomtom mobile), lecteur DivX en plein écran, lecteur MP3, organiseur, appareil photo avec autofocus et flash avec possibiliter de faire des montages en diaporama, personnalisable ? l'infini grâce ? son log Symbian, j'ai actuellement 13 jeux vidéos, dictaphone, radio FM, convertisseur de mesures, translateur FR/GB, connection bleutooth direct vers PDA, livebox et GPS avec possibilité de transferer des fichiers, mémoire RS-MMC...etc etc (Nokia PoOowaaaAaaA :roi: )

Bref je vois pas ce que ce nouveau produit peut m'apporter de plus, ? moins qu'il fasse la vaisselle....??? :rire: ;)

Tu peux nous en dire plus...? :) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:19 #76046

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
...et y'a l'option télépohne dessus ou pas ???

vous allez finir par avoir le cerveau lavé avc ces connerie.... :lol: :lol:

tiens en pensant a ca, Moby t'en utilise depuis longtemps :?: ??? dsl j'cherche la cause :roll:

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:21 #76047

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit:
Bref je vois pas ce que ce nouveau produit peut m'apporter de plus, ? moins qu'il fasse la vaisselle....??? :rire: ;)

Tu peux nous en dire plus...? :) ;)

moi j ai deja trouver pour le lave vaisselle...... une f..... aie aie non po la tete :marteau:

sinon oui twice je vais bien apars quelque ptit soucis de santé qui je l esper seront passager!!!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:23 #76048

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: ...et y'a l'option télépohne dessus ou pas ???

vous allez finir par avoir le cerveau lavé avc ces connerie.... :lol: :lol:

tiens en pensant a ca, Moby t'en utilise depuis longtemps :?: ??? dsl j'cherche la cause :roll:

Ah mais perso., je suis tout ? fait d'accord avec toi Snaky !
Moi, ce type de produit ne m'intéresse pas du tout et ne me fait absolument pas bicher, parce que comme tu dis, ? force d'y coller des tonnes de fonctions, on finit par se demander si il y a l'option "téléphone" dans tout ça ! :lol:

Nan mais justement, j'étais curieuse d'avoir vos avis et vos réactions, ? vous les jeunes, en général plus souvent intéressés par les news technologies, que les vieux kroums ..... ! :lol:

J'ai trouvé ça comme lien :

[url:1gfqg57g]www.pdafrance.com/fichetechnique/produit...le-apple-iphone.html[/url]

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:29 #76049

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bah les jeunes pensent pas qu'a l'informatique et tout ca....moi ca me passe au dessus, et a vrai dire j'suis un peu a la rue niveau télé HD, plasma, j'comprend qu'dalle qd on m'en parle

le tel si il fait photo et qui peu appeler et sms'é il me va tres bien, du moment qu'il est discret... :D

rien ne vaut une bonne babasse de bureau...ms les comerciaux, informaticen peuvent y trouvé leur bonheur ds ces petit truc la...

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:38 #76050

J'en ai entendu parler ce matin ? la radio, il semble que la nouveauté c'est l'écran tactile, un sorte de pam quoi.
450? c'est le prix ? condition de signer un contrat orange, pour l'utiliser sur un autre réseau c'est 1000 ?.
Bref encore une grosse arnaque, j'esp?re simplement que les français seront un peu moins cons que les américains qui ont acheté ce gadget en masse :sceptique:

Probe GT US 1993

Re: L'IPHONE ................................................... 17 Oct 2007 20:43 #76053

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hi toi ! ;)

Meuhhhhhhhhh tout le monde sait bien que les ricains sont des Mickey's ! :lol: