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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 22:24 #169915

  • johan.davrinche
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Ha bonne nouvelle alors! :thup:

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 22:28 #169916

Tu as donc un transpondeur TEMIC et dans cette clé il y a une puce codée qui te permet de mettre en route ta Probe. Si tu as une deuxième clé identique en réserve, c'est parfait. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 22:41 #169917

  • johan.davrinche
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Non je n'en est qu'une et qui commence a montrer des signes de faiblesse, elle se tord .

Alors je suis aller chez un " serrurier " et il m'en a commandée une que j'ai payé 17E.
mais donc si j'ai bien compris cela ne marchera pas? ... :pleur:

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 22:57 #169919

Il te faudra trouver une cachette assez prêt du Neiman pour y fixer cette clé qui contient la puce, elle y restera définitivement.
Tu te serviras du double de la clé fait récemment pour mettre ta Probe en route. C'est la meilleure solution.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 23:00 #169920

  • johan.davrinche
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Très très bien pensé comme idée!!!!! :thup: :thup: :thup:

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 23:22 #169921

c'est une clef de bosch mon ludo ca sinon ou serait la puce??? :mefie2:
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 23:23 #169922

Voici en gros comment fonctionne un Transpondeur TEMIC, c'est juste une ébauche que j'ai fait avec des explications simples.
(voir le schéma). :wink:


Ta clé avec la puce restera à coté du Neiman pour ne pas la perdre, avec ta clé dupliquée tu tournes le Neiman et en faisant ceci, tu envois un signal codé au Transpondeur TEMIC situé sous la console centrale, celui-ci se met à échanger des informations avec le Calculateur, si les échanges d'informations sont correctes, la Probe démarre.


Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 23:32 #169925

Tu me mets le doute JMS072. :p

La clé BOSCH que j'ai en face de moi, possède une ouverture bien centrée pour y mettre l'anneau de maintien et l'accrocher à un porte clé.

La clé TEMIC à l'ouverture excentrée pour y mettre aussi un anneau de maintien, la puce se situe du plus gros coté de la clé.
Je suis sûr à 99% , d'ailleurs avec la clé dupliquée cette Probe ne démarre pas, il faudra approcher la puce du Neiman pour qu'elle démarre.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Dernière édition: par Jack_Clint.

Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 23:35 #169926

le wiki est notre ami Jack :D

clef temic


oui je n'avais pas vu avec le reflet :oops2: ca donne vraiment l'impression d'une bosch mdrr
desolé pour cette erreur les enfants :)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

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Dernière édition: par JMS072.

Phare conducteur ayant des difficultés à sortir 14 Jan 2015 23:36 #169927

  • ludo93100
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C'est une clé de témic sur à 100% mon ptit gris ;) si tu la retournes dans l'autre sens tu verras l'emplacement de la puce!
Perso je ne m'amuserais pas a mettre la puce près du neiman et utiliser une clé "normale", le témic à une utilité, c'est un anti démarrage prévu pour que la probe ne puisse pas être volé et vu qu'il est fiable autant le laisser et investir pour refaire une nouvelle clé avec la puce ;)
Chacun fais ce qu'il veut après!
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

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