Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Dimension accoudoir 15 Jui 2022 19:48 #186530

  • legired
  • Portrait de legired Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 159
Bonjour tout le monde !

j'ai découvert il y a peut, qu'il existait un accoudoir pour nos probe :o

bon par contre cela semble super mega rare, donc bah ..... et si j'en crée un ? avec de l'impression 3d et tous, y'a large moyen !

Du coups je suis a la recherche des dimension d'un accoudoir d'origine, afin d'essayer d'en faire une reproduction plus ou moins fidèle


Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 16 Jui 2022 10:04 #186540

salut! je ne crois pas que la version avec l'accoudoir (qui fais aussi rangement et porte gobelet) n'ai été importée en Europe. Je crois que c'est seulement la version jdm et usdm qui ont ces specs, elles ont aussi un régulateur ou limiteur je sais plu (d'ailleurs est ce que la version avec le régulateur a été importée en Europe?) Les experts probe du forum le savent je suppose, au pire essaies de voir si tu ne peut pas t'en faire importer une des états unis? Je ne sais absolument pas si c'est possible. Ce qui est des dimensions aucune idée non plu. Je vais demander a mes potes aux us si ils connaissent quelqu'un qui as une probe pour mesurer tout! Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 16 Jui 2022 10:25 #186544

Aucun ID APP eBay et/ou Cert ID n'est défini dans la configuration de Kunenaen voila un, c'est extrêmement cher et il n'est pas en bon état :


www.xdalys.lt/en/armrest-ford-probe-ii_armrest_2

www.manualslib.com/manual/575335/Ford-Probe.html?page=84#manual

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nobushi.

Dimension accoudoir 16 Jui 2022 11:19 #186545

  • legired
  • Portrait de legired Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 159
Yes, j'ai vus ça que c'était super rare et hors de prix ! c'est pour ça que je souhaite m'en fabriqué un ;) mais pour cela j'ai besoin des dimensions, alors clairement on est pas au cm, mais histoire d'avoir une idée de comment c'est foutu.

Si j'arrive a faire un truc propre, j'partagerais les fichiers comme ça tous le monde pourra en profité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 16 Jui 2022 13:22 #186548

Bonjour à tous ,
Je me souviens d’une présentation d’un membre sur le forum qui a une Probe version Canadienne bordeaux métallisée avec le fameux accoudoir et bv automatique.
Je n’ai pas retrouvé son post mais je me souviens qu’il avait également plusieurs jeux de jantes US chromées… et une autre probe rouge je crois .
Si on le retrouve dans la section présentation, peux être pourras t il nous aider pour te faciliter ta recherches de dimensions…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 16 Jui 2022 17:29 #186553

  • legired
  • Portrait de legired Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 159
Je sais que certains membre en ont, par exemple probe HT , www.ford-probe.fr/index.php/forum/entretien/160806-accoudoir

C'est pour cela que j'ai posté, je pense qu'il y a d'autres personnes qui en possède, jamais ils passent par la ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 23 Juil 2022 09:07 #186786

J'en ai un ,mais je vois pas comment tu peux le réalisé à l'identique.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 23 Juil 2022 12:24 #186793

  • legired
  • Portrait de legired Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 159
Forcément il ne sera pas a 100% identique, j'ai déjà commencer, le plus compliqué pour l'instant c'est de rattraper la forme d'origine de la console centrale pour monter l'accoudoir, car rien n'est droit :rire: :rire:


Ouais je sais, c'est pas très parlant, j'ai pas passé énormément de temps dessus actuellement
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 23 Juil 2022 15:15 #186800

Il me semble bien, mais je ne suis pas certain à 100% que --probe_ht-- possède un accoudoir central sur sa 16V de 94, le contacter en MP pour avoir les dimensions.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dimension accoudoir 25 Aoû 2022 21:10 #186994

Je suis curieux de savoir comment tu va faire =)
Tu compte documenté tes travaux ?
Pour re avoir le forme précise tu peux travailler avec les photos de la console et un logiciel de reconnaissance de forme, pour l'impression 3d ou un usinage bois, ou alors plus basique faire une forme directement dans l emplacement avec de la résine et de la fibre mais faut tout bien protéger pour évité les... bavure. ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sylve.
  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 199 invités et aucun membre en ligne