Salut les probistes!
Vous allez me trouver un peu barbare de poster une annonce sans même me présenter, veuillez m'en excuser... Voilà, mon père a une probe 16V dans son jardin et n'en veut plus (avec l'âge, maman a de plus en plus de mal à s'en extraire, il faut avouer que c'est une certaine gymnastique, sans parler de mettre leurs petits enfants à l'arrière, c'est pas étudié pour). Il roule maintenant en 407 break, plus adapté aux déplacements familiaux. Il y a du taff pour la remettre en état de CT, et je ne me sens pas d'attaque (un triangle, FAM, pis un peu d'usure générale de la mécanique : on est aux alentours de 330 000km, ces travaux ne vallent pas le coup pour nous) Mais elle démarre bien, complète, et peut encore rouler.
Bref, c'est une voiture destinée à la casse, sauf qu'on trouve dommage qu'elle passe entre les mains d'un casseur (ce sont de sacrés voleurs par ici!). Alors on vous la propose, il y a certainement encore des pièces à récupérer (intérieur, carrosserie, un peu de mécanique...)
Est-ce que ça vous intéresse (bien sûr, vendue avec CG mais sans CT) je ne sais même pas à quel prix (petit de toutes façons), faites vos offre, pas de souci, on en parle. Par contre, on la vend entière, pas par petits bouts, même si ça serait plus intéressant pour nous.
Papa pensait me la donner, comme en plus je cherchais une nouvelle voiture, sauf que j'ai pas les moyens d'entretenir ce genre de voiture (ne serait-ce que changer les pneus, c'est pas dans mes budgets). Je viens d'acheter une R21 PH1 à 200€ pour remplacer ma R11 payée au même prix il y a 7 ans, et jusqu'en 2005, je roulais en super5, ça donne une idée de mon budget voiture...
Perso, l'ayant déjà conduite, j'aime pas du tout, moi, je suis abonné Renault des années 80 (bien moins cher et plus facile à faire rouler, et en parlant de pneus, je préfère acheter des 155/80R13...). D'ailleurs, je ne serai pas très actif sur votre forum, je ne fais que passer vous proposer cette probe plutôt que de la mettre à la poubelle. Pensez à m'envoyer un MP si vous avez des questions!
bonne route à vous tous,
Cinci