Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Pré-vente ] 13 Déc 2015 16:30 #174643

• wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour a toutes et a tous, je vais certainement mettre en vente mon set de 3 manos fantomes diam 52 de marque Auto-gauge, il y a pression d huile, température d huile et température d eau.
ils fonctionnent très bien depuis plus de 6ans,ils ont quelques trace d usure vu l ages qu ils ont, mais cela n empêche en rien le fonctionnement ni la lisibilité.

Au prix de 90euros ,le prix tiens compte des frais d envois et une plaque sandwich. je pense que la vente sera officiel pour le moi de janvier ( le temps de recevoir ce qui va les remplacer )

Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Pré-vente ] 13 Déc 2015 16:33 #174644

• wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
rapide, via Facebook j ai deja une personne qui a mis une option dessus, si vous êtes tout de meme interressé faite le moi savoir, la personne peut toujours se désister!

[Pré-vente ] 13 Déc 2015 17:12 #174645

Pour les intéressés.
Ces instruments de contrôle donnent un beau cachet au look intérieur du véhicule, en plus c'est très utile et la lecture est précise.

Juste une question si tu veux bien, une question que les amateurs de ce genre de manomètres peuvent se poser.
Combien de temps pour monter cet ensemble, est-ce facile à faire ?
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

[Pré-vente ] 13 Déc 2015 20:39 #174648

• wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pour monter les manos, même pour un débutant grosso modo 3h en prenant son temps, il faut quand meme avoir quelques connaissance en électricité et savoir se servir d un fer a souder... et voui vaut mieux éviter les dominos ( retrouver un + apres contacte, une masse, retrouver un + allumage des phares , et passer les fils jusqu au sonde. ) et installer la plaque sandwich entre le bloc moteur et le filtre a huile, rien de bien sorcier en soit, mais faut pas faire non plus n importe quoi!

• Page :
  • 1