Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: probe de nemo 23 Fév 2012 21:30 #151934

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
J'admire toute la patience et le coup de crayon que tu as.
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe de nemo 23 Fév 2012 21:59 #151937

• nemo
  • Portrait de nemo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
merci jeko :D

Re: probe de nemo 23 Fév 2012 22:21 #151940

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Je suis ce post depuis le début et c'est vraiment un gros chef d’œuvre pour cette probe ;)

Continue comme ça :)

A+

Sagittaire57

Re: probe de nemo 23 Fév 2012 22:27 #151942

c'est vrai qu'entre les photos de départ ou la probe est sur le plateau comme si elle rejoignai sa derniere demeure et aujourd'hui ou elle commence a revivre avec une livrée originale. que de transformations pour cette voiture. je suis également ce post depuis le debut et je suis accro.
En attendant le final, je souhaite à Némo plein de courage pour la finir car il reste du boulot malgrès tout ;)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: probe de nemo 23 Fév 2012 22:45 #151947

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
merci pour vos messages!! :D D
c'est vrai que je regardais les photos de départ tout a l'heure, et bah vla le changement!!!
et ouai beaucoup de boulot de fait, mais encore beaucoup à venir!! c'est que le début!! :D D
Jvous reserve plein d'autres surprises à venir, surtout niveau moteur, niveau chassis il y aura ce qu'il faut la ou il faut aussi :D D

Re: probe de nemo 24 Fév 2012 00:00 #151949

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'adore, elle claque la Sharpie Probe, une fois au volant, tu vas vraiment tenir une belle réalisation, chapeau bas l'artiste :thup:

Bon courage pour la suite des opérations, et je te fais confiance pour le reste des surprises
(Vous avez noté comme il nous tient en haleine en plus .... ;) )

Re: probe de nemo 24 Fév 2012 10:23 #151965

Flyingstone écrit: J'adore, elle claque la Sharpie Probe, une fois au volant, tu vas vraiment tenir une belle réalisation, chapeau bas l'artiste :thup:

Bon courage pour la suite des opérations, et je te fais confiance pour le reste des surprises
(Vous avez noté comme il nous tient en haleine en plus .... ;) [/highlight:2vn0kded] )

C'est ca le probleme des artisites, plus leur travail avance plus ils en rajoutent :D roll: mais il y passe un an parce que "un coup de marqueur par ci, un coup de marquer par là, et on refait l'aile parce que on trouve pas ca beau" :o lol: :lol: :lol: .

va falloir appeler chapatte de "turbo" pour cette voiture :roi: , ca devrait lui plaire un petit reportage sur le sujet lol

en attendant, Nemo tu vas avoir interet a prevoir des barrieres plastiques pour mettre autour de ta voiture, car il serait dommage qu'elle prenne un coup :boxe: sur un parking quand on voit la sueur que tu y a laisser :mad2: ( la preuve la loire a monter depuis ) lol.

Bon courage Némo :mad2: . comme j'aimerais savoir faire un quart de ce que tu fais :cry: .
Probist'Mans.
John.

Re: probe de nemo 07 Mar 2012 16:01 #152301

• nemo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut!!
voila la suite des photos!!
les dessins sont terminés, vernis en bombe passé(pour protégé les dessins)
ensuite le vernis en bombe sera dépoli, je passerais 4/5 couches de vernis au pistolet, puis faire un poli lustré, ou repasser encore quelques couches de vernis en cabine, histoire d'avoir un rendu parfait!

alors qu'est-ce que vous en pensez??? 8)

Re: probe de nemo 07 Mar 2012 16:19 #152303

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Probist'Mans.
John.

Re: probe de nemo 07 Mar 2012 16:23 #152304

Oh putain !!!! Oh putain !!!! Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
--==[ Ride , Slide , Be Crazy ]==--