salut tout le monde!
voila je suis allez avec galax recupérer la probe de probe35 vendredi. Un road trip bien chiant, mais bon on a quand meme réussi a la ramener au hangar...
En gros on est parti a 13h on a fini de manger notre mc do a 6 heures du mat...
La depanneuse nous a laché a l'aller, donc assistance, le mec avait du mal, resultat avec galax on est quand meme repartis, mais vu le probleme on a été obligé de s'arreter tous les 100km mettre le complement de gasoil, sinon coupure injection, et plus moyen de repartir...
Je suis reparti vers 7h du matin rendre la depanneuse, je demande une remise vu les galeres, il me propose 3%... donc le nemo s'enerve, j'arrive a avoir ce que je veux, mais quand j'ai voulu repartir, plus de batterie dans l'ax... j'avais laissé les feux allumé toute la nuit... GROS PETAGE DE CABLE!!!
Enfin la probe est au garage, beaucoup beaucoup de boulot pour la sauvé mais bon j'ai la motiv et c'est l'important.
En gros cette semaine j'essaie de refaire peter le moteur, mais bon y'a du taff, des fils de l'allumeur ont été coupé, des parties du faisceau ont été coupé.
Une fois que le moteur aura démarré je le depose, et je controle tout.
Ensuite pour la partie carrosserie je dois tout reprendre, y'a rien qui va, aujourd'hui j'ai fait sauté tous les mastics qui bouché les trous d'antenne, de gicleur et d'essuie glace.
Je vais lui mettre mon aileron d'origine de mx6 16v, il lui va super bien, puis je vais decouper le pare choc avant pour le rabaisser un peu. restera la peinture qui sera une peinture bi ton, donc un blanc mat ou satiné, avec le capot, le toit, et la malle arriere en noir brillant!
Faudra que je lui trouve des petites jantes, un volant sympa, des baquets, des amortos sports, teinté les vitres.
Elle sera donc vidé completement pour gagner en poids, faudra que je refasse la ligne d'échappement et voila!
A oui et il me faut un compteur aussi! est-ce qu'un compteur de v6 se monte en lieu et place ou il me faut obligatoirement un 16v?
maintenant voila quelques photos de l'etat actuel:
sur la depanneuse au retour!
la voila dans mon hangar! j'ai commencé a ranger les pieces qui était dedans:
et voila la suite bientot!!! faut qu'elle soit terminé pour le meeting de romo!!