Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: rePrésentation 11 Avr 2012 20:54 #152950

• dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
super merci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 05 Jui 2012 16:53 #154782

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
est voila des photos de ma probe le grand grand nettoyage interieur :lol: + peinture plastique interieur

Re: rePrésentation 05 Jui 2012 19:00 #154786

Salut dragks. :)

Tu nettoies l'intérieur de ta Probe dans les moindres recoins, tu traques la poussière même sous la moquette. :p lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: rePrésentation 05 Jui 2012 21:32 #154790

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
quand dragks passe la poussière tres passe :lol:

Re: rePrésentation 06 Jui 2012 04:11 #154797

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
et voila fini de tout remonter :marteau:

les pieces a peindre en noir mate photo apres ponçage

le tapis encore un peu humide

je sai il faudrai que je me motive pour changer les verins :p

j'ai passer mon interieur au karcher :lol: donc les taches humide
sur les tissus partirons :D

reste les portes a faire voir meme le tableau bord en noir mate 8)

Re: rePrésentation 06 Jui 2012 15:49 #154802

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Beau boulot Dragks ;-) )
Au passage, ta Probe... me rappelle des souvenirs... j'ai un doute...
Je vois qu'elle était immat en 45 et j'ai vendu ma 2.0l avec 200000kms dans le 45 il y a quelques années...
Avais-tu par hasard un néon bleu au dessus des sièges arrières avec interrupteur derrière le levier de vitesse?
Ou des fils de cette transfo que tu aurais vu en démontant tout justement?...
il y a beaucoup d'autres détails qui me font penser que le monde est si petit que mon acienne 2.0l aurait très bien pu revenir par chez nous (chez toi en l'occurence) ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: rePrésentation 06 Jui 2012 22:09 #154821

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
slt arnosousoff

bien j'avai bien des fils qui parter sous le siège passager arrière , est qui etai surement ponter sur allume cigare
pour interrupteur j'ai un beau trou a la place :lol:

sa doit etre ton acienne probe a moin que le trou tu l' avai fai un poil plus haut est oui il faut pas se tromper trou sinon tes dans la m**** :marteau: OK JE SORT :lol:

Re: rePrésentation 07 Jui 2012 19:29 #154838

• arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
C'est trop fort!!!! Je pense vraiment que c'est mon ancienne, c'est pile poil là qu'il était installé.

As tu une ouverture à distance avec détecteurs volumétriques (2 petits trucs noirs au angles supérieurs des montants intérieur de pare-brise)?
S'il y a toujours cette ouverture à distance, il fallait la mettre, l'enlever de suite et la remettre pour que ça bip et fonctionne.

Niveau carrosserie, j'avais 2-3 points particulier comme la poignée conducteur qui était rose là ou tu passe les doigts pour ouvrir.
Une trace de frottements horizontaux contre un portail (comme quelques griffes) juste derrière la portière coté conducteur aussi je crois (ou passager j'ai un doute)
Des caches veilleuses à l'avant (sur les petites ampoules) rouges mais maintenant de toute façon ils ont du redevenir jaune-blance et fondre dessus
Une très petite trace de brulure de cigarette sur un siège arrière (arrière passager de mémoire)

Après, je l'ai vendu il y a déjà presque 5 ans donc depuis pas mal de choses ont du changer ;-) )

Ps: si tu me donnes ta plaque actuelle en MP, je demanderai à un pote de sortir l'antécédent de ta probe et on aura peut-être la surprise de voir mon nom dans les anciens proprio, ça serait vraiment trop fort!!! EDIT: laisse tomber j'ai l'ancienne Immat et ton Immat actuelle sur les photos!!! PAS BIEN hihihihi!!!
Probistement

Re: rePrésentation 07 Jui 2012 19:50 #154839

• arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ohhhhhhhh PU******!!!!

C'est la mienne (enfin mon ancienne et toute première Probe) il n'y a plus aucun doute, je viens de vérifier toutes tes photos postées!!!
Juste à coté de ton filtre à air, tu as le boitier de l'alarme dont je te parlai!!!

Tu verras, à l'époque, sur l'arrête du coffre,coté gauche vu de derrière, il y avait un petit éclat de peinture que mon père avait repeint avec une bombe et 3 morceaux de scotch.
En touchant ton joint de portière conducteur (tu pars du rétro et tu remonte de 10cm environ vers le toit) tu sentira comme un creux dans le montant car malheureusement c'est le souvenir d'un gros accrochage que j'ai eu avec (j'étais pas en tort) et énormément de travail de carrosserie a été nécessaire car une voiture en sens inverse m'était rentrer dedans à l'angle du parechoc avant et s'était encastrer en glissant jusqu'à l'aile arrière, juste avant la trappe à essence avant d'être éjecter à l’opposé... d’où le fait que tu dois avoir la serrure conducteur qui a une clef différente de celle pour passager, coffre et neiman !!!!

Je pense réellement que c'est mon ancienne. Si tu confirmes toutes ses choses c'est sûr, sinon, certaines choses ont du être refaite depuis que je l'avais vendu à un gars qui s'appelait LORENZO et qui habitait pas loin de Orléans (c'était un fana d'iguanes et autres bête du genre, il en avait pas mal en cage chez lui)... A VOIR ;-) )

ps: j'avais un poste JVC avec écran multicolors à graphisme (rare à l'époque) et des enceintes Alpine mais là, tout a été changé à ce que j'ai vu ;-) )
Probistement

Re: rePrésentation 08 Jui 2012 02:26 #154846

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
slt arnosousoff

As tu une ouverture à distance avec détecteurs volumétriques (2 petits trucs noirs au angles supérieurs des montants intérieur de pare-brise)? OUI

S'il y a toujours cette ouverture à distance, il fallait la mettre, l'enlever de suite et la remettre pour que ça bip et fonctionne ? OUI avant mais j'ai retoucher le truc j'ai plus a appuier une foi ;)

Une trace de frottements horizontaux ? OUI contre la porte conducteur :x

tu dois avoir la serrure conducteur qui a une clef différente de celle pour passager, coffre et neiman !!!! OUI

laisse tomber j'ai l'ancienne Immat et ton Immat actuelle sur les photos!!! PAS BIEN hihihihi!!! AVEC LES NOUVELLES PLAQUE PAS BESOIN DE LE REFAIRE :lol:

humm !!!alor c etai le tien la probe ou pas j'ai encore des doutes :p lol: