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Re: rePrésentation 13 Jan 2012 11:28 #150600

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est oui Jack_Clint le moteur je l'ai acheter pour peut chere :D

AdChildren no sousail tu vera c'est un peut la misere rallonge les fil electrique ect.. il faut etre 2 pour posé le kit c'est mieux 8)

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Re: rePrésentation 14 Jan 2012 22:13 #150662

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slt a tous

j'ai besoin de votre lumiere apres que j'ai fai la distrib la voiture tourne nikel a froid est quand elle commence a etre en temperature le moteur regule un peut :schock: j'ai caler mon allumeur sur le repere biensur

soi sa vien mon calage je vien regarder les repere I et E est celui de tout en dessous c'est ok peut etre pas asser tendu ?

probleme alumage ?

OU AUTRE

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Re: rePrésentation 14 Jan 2012 23:51 #150663

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Salut Dragks,
Je t'ai répondu en MP mais ça ne vient certainement pas de la distri.
Tu devrais déjà faire un réglage de ton ralenti à froid
procèdure: " shunter TEN et GND au boitier diag, contact, démarrage, réglage avec la vis papillon puis couper le moteur, couper le contact et retirer le shunt" (toujours mettre et retirer les shunt contact enlevé)
Tu redémarres juste pour voir si ton ralenti est ok
Ensuite tu fais un reset moteur à froid pour que la Probe se "recalibre".
procédure: "défaire la cosse négative (-) de la batterie et appuyer sur la pédale de freins (pendant 10 secondes c'est ok mais 30 secondes par précaution) puis rebrancher la batterie"
Tu démarres, tu laisse chauffer et tu regarde si c'est ok
Si toujours le PB, fais un reset moteur à chaud
procédure: "la même qu'à froid"
Tu redémarres et tu regarde si c'est ok
Si toujours pas de changement, il faut aussi vérifier bougies et faisceau car si tu as utilisé ceux du moteur acheté, ils sont peut être en mauvaise état.
Après, si c'est pas ça, redemande de l'aide sur ton post en précisant tout ce que tu auras tenté, les Experts vont passer sur ton post et te donneront d'autres tuyaux pour régler ce problème t'inquiètes ;-) )
Probistement

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Re: rePrésentation 15 Jan 2012 03:38 #150665

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merci pour info sa va super bien m'aidé :D
le truc que j ai fai juste retendu la distrib est sa le fai plus :mefie:
je vai faire tout les etapes que tu ma dit pour bien faire :D

merci encore

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Re: rePrésentation 15 Jan 2012 14:41 #150673

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Ah bein c'est cool alors ;-) )
vu que ça le faisait pas à froid, j'aurai pas pensé que c'était la distri.
Surtout que tu as un tendeur hydraulic automatic donc je sais pas comment tu as pu retendre ta distri.
Mais bon, le principal c'est que ça ne le fasse plus ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

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Re: rePrésentation 15 Jan 2012 16:02 #150675

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bien on voyer la courroi distrib tro bouger sur coter clac clac on a vire le resort tendeur remi encore un autre pousse le galet bien contre la courroi est serrer je vai faire te manible aujourd hui :D

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Re: rePrésentation 15 Jan 2012 21:20 #150684

dragks écrit: bien on voyer la courroi distrib tro bouger sur coter clac clac on a vire le resort tendeur remi encore un autre pousse le galet bien contre la courroi est serrer je vai faire te manible aujourd hui :D

Ah ! Ce ressort tendeur de galet sur Probe 16V, c'est pas trop une réussite (il se plie et se détend parfois).
Merci à arnosousoff pour tous les petits détails de réglage de ralenti sur Probe 16V (check-list).

Bon courage à dragks pour la suite. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Re: rePrésentation 15 Jan 2012 21:49 #150689

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eh ben tu as bien bosser :)

ça fait plaisir de voir l'avancement sur ta probe depuis le début ;)

A+

Sagittaire57

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Re: rePrésentation 17 Jan 2012 02:34 #150750

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merci :oops:

ce soir on a fait une bonne vidange huile moteur est monter un kit admission green :D

durite chauffer pour que sa rentre bien au corp du papillon de meme pour le dedebimetre


entre d'air dans le pare-choc sous le clignotant de la bonne air frais ;)


je vous cache pas j'ai ate de faire un tour demain 8)

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Re: rePrésentation 17 Jan 2012 08:32 #150752

dragks écrit: slt a tous

j'ai besoin de votre lumiere apres que j'ai fai la distrib la voiture tourne nikel a froid est quand elle commence a etre en temperature le moteur regule un peut :schock: j'ai caler mon allumeur sur le repere biensur

soi sa vien mon calage je vien regarder les repere I et E est celui de tout en dessous c'est ok peut etre pas asser tendu ?

probleme alumage ?

OU AUTRE


C'est a cause du liquide de refroidissement regarde ton niveau en ouvrant le bouchon chrome
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


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