Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: rePrésentation 10 Jan 2012 03:17 #150486

• dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite

Jack_Clint écrit:

dragks écrit:

arnosousoff écrit: Félicitations vous chomer pas c'est clair ;-) )
Moi aussi j'ai mis du temps tout seul à refaire Willy de A à Z (j'y ai laissé quelques vertebres et autre s d'ailleurs lol)
Bonne route avec ce nouveau Moulins (jeu de mot lol)
A plus.

merci tro fort le jeu de mot :lol:

Trop fort ! Par la D12 c'est 1,7 km en 4 mn entre le Moulins et la Probe. :thup:

Au fait ! Et pour le moteur, ça tourne ?

bien la tes encore plus fort avec tous vos moulins je c est plus sur quel tourné :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 10 Jan 2012 04:25 #150488

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
bon movaise nouvel je n'est pas pu faire démarrer la probe hier soir car j'etai trop hs est oui je sui qu'un pauvre mortel :lol:

mais je sui aller ce soir pour finir de tous remonte connecter les cables , durite ,cardan ect... terminer a 2h45 premier essai de demarrage

le demarreur a fait tac tac tac mais sa ce lancer pas je pense que les charbons etai coller est la battrie etai a zero donc , je vire le dermarreur est

mais mon neuf qui etai sur l autre moteur est je mais une autre batterie ,2eme essai sa ce lance avec de la peine est vroumm !!!!!! 8) il reste plus

qu' a faire tout les nivos purge ect.... au passage avant j'avai un probleme sur un fusible celui de la clim compartiment moteur qui sauter

maintenan c'est nikel mais j'ai toujour le meme probleme d' avant comme notre probiste mumbly son titre (probleme de demarrage) j'ai les meme

symptome je vai voir pour reshunter mon transpondeur la derniere foi sa a rien fait ,le demarreur neuf peut etre le relais du demarreur ? nemane?

apres tout les effort fait dessus je voudrai bien trouver cette panne :mad: demain essai sur route on va voir ce que sa donne mais gentiment :roll:

voila les photos on peut voir que la poussière a pas trainer pour revenir :x

Re: rePrésentation 10 Jan 2012 21:05 #150523

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
bon je sui pas aller sur la tutur aujourd hui j'irai ce soir avec essai de nuit :D

Re: rePrésentation 11 Jan 2012 21:18 #150561

Super travail ! J'aime aussi la "couleur Or" que l'on aperçoit sur une partie du cache haut moteur.
Peinture 18 carats. :lol:
Attention aux essais la nuit, si panne sur la route. :?

Bon courage pour tes essais. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: rePrésentation 12 Jan 2012 02:09 #150575

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
merci oula c'est un reflet que tu voi :p
apres hier soir j'ai commencer a faire le plein de liquide sur la voiture est la meme pour moi un moment je pouver plus faire de chose en meme temps donc j'ai arreter sur tutur :roll2:
ce soir on a tout fini (12h) on sort juste la voiture du garage de mon pote , coup le contact pour fermer le portail que la personne qui etai en face portable a la main appele les flic :marteau: donc on attend avant parti si il y a un souci la police arrive parle au voisin en face est repart surment pour nous coincer plus loin j'ai pris ma voiture est rentre chez moi 3 min j'habite a coter ;)

Re: rePrésentation 12 Jan 2012 09:45 #150577

Le voisin a dû entendre le vrombissement du nouveau moteur joyeux de ta Probe à des heures où il allait faire dodo. Héhé ! Ils sont venus voir ce qui se passe ? :secret: . :lol:

Re: rePrésentation 12 Jan 2012 13:27 #150585

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
effectivement sa doit etre sa

Re: rePrésentation 13 Jan 2012 06:10 #150591

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
bon voila cette apreme midi essai de la voiture apres quelque minute j'entend clac clac nivo moteur je m arrete ouvre le capot est regarde ce qui ce passe le bruit venai sous le cache culbuteur est plus j'accelerer plus le brui etai plus fort donc retour au garage c est peu etre les poussoir poussoir hydraulique ou un truc de genre :lol: on demonte la cache culbuteur est je regarde cette fameuse courroi distrib soi disant fait effectivement il on fai juste la courroi est de plus meme pas caler :boxe:

on a tout repris a zero ce soir refai la distrib complet part le neuf que j'avai en stock :D fini a 5h du matin
j'ai quand meme reussi a demonter les vis du poulie de pompe a eau a la main :schock: apres changement des pieces et calage dans les regles de l'ar
démarrage du moteurest plus de bruit de clac clac clac sa tourne impeccable mais j'aten l essai sur route quand meme :roll:

au moin je sai vraiment que la distrib a etai fai :p

Re: rePrésentation 13 Jan 2012 10:05 #150592

Salut dragks et tous. :)

Effectivement !
Le vendeur du moteur Probe 16v (réparé comme neuf, prêt à l'utilisation) a oublié de faire le calage et de serrer certains écrous et boulons. :?

Je suis sûr que tu avais bien marchandé l'achat de ce moteur. Travail fini à 5h du matin, Madame va se poser des questions où tu passes tes nuits. La Probe une histoire d'Amour. :love2: :lol:

Re: rePrésentation 13 Jan 2012 10:20 #150593

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Chapeau Dragks,

C'est du beau boulot ! Je suis également en train de travailler sur le bloc moteur ( changement des joints et après nouveau kit de distrib ) mais j'ai pas le courage de bosser jusque 5 h du mat... du coup ça avance moins vite que toi :lol: :p

Sinon j'ai acheté un kit lambo doors qui était installé sur une probe ! Tu as eu beaucoup de modifications à faire toi ? En espérant pouvoir solliciter ton aide quand je monterai tout ça ! :allah:

Bonne journée à vous !

Ad.