Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 19:48 #150245

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
salut à toi.

jolis ce kit :) j'avais fais un petit virtual-tuning il y a quelques temps de ça avec ce PC avant.
je trouve qu'il lui va très bien ;)

la base:


le VT:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 21:48 #150247

  • dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 307
slt a tous

merci :oops: c est vrai le kit est pas mal :D schock:

aller si on me le demande je dirai le prix foudroyant :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 22:00 #150248

  • dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 307

sagittaire57 écrit: salut,

il faut aussi faire attention au type de la batterie ;)

Exemple: il est possible de mettre une batterie de 16V sur le v6 mais la puissance de la batterie de la 16V n'étant pas la même (inférieure), il faut attendre au moins 3 tours de moteur avant que la probe (V6) démarre alors qu'avec une batterie normale (pour le v6), elle va démarrer du premier coup :)

n'as tu pas changé ta batterie?

A+

Sagittaire57


slt
oui j 'ai bien changé ma batterie part un neuf avant utilisation j'ai virer les 4 bouchons est mis en charge apres charge j' ai pas serrer comme il faut les bouchons est j 'ai poser la batterie dans coffre de ma 2eme voiture comme je roule comme un beuf la batterie renversé acide de partout j'ai remi de l eau pour remettre a nivo je savai bien qui fallai pas faire mais bon je croi j ai tuer la battrie tien plus la charge :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 23:06 #150253

  • dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 307
Aucun ID APP eBay et/ou Cert ID n'est défini dans la configuration de Kunenavoila j'ai un kit complet embrayage stage 1

... IT&vxp=mtr

Les frais de port 39€ .usps.

prendre 6 - 12 jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 23:11 #150254

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2271
:schock: ouah il en faut quand même pour retourner une batterie. Tu n'as pas roulé comme un boeuf, tu as fais des cascades :lol:

@+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 23:32 #150255

Je pense à autre chose pour cette batterie renversée. :roll:

Voici le scénario réel - Les deux portières Lambo doors se sont ouvertes instantanément sur l'autoroute à la vitesse de 150 km/h, la Probe s'est envolée en prenant de la hauteur, ce qui a produit un déséquilibre et la batterie s'est renversée. :p lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 23:35 #150256

  • dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 307

Jack_Clint écrit: Je pense à autre chose pour cette batterie renversée. :roll:

Voici le scénario réel - Les deux portières Lambo doors se sont ouvertes instantanément sur l'autoroute à la vitesse de 150 km/h, la Probe s'est envolée en prenant de la hauteur, ce qui a produit un déséquilibre et la batterie s'est renversée. :p lol:


mais ou va tu chercher tous sa :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 03 Jan 2012 23:36 #150257

  • dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 307
bien juste en prennent des rond point sa suvi :p
tu en pense quoi du kit embrayage stage 1 ?
bon aller hop j ' igo( d'agneau) :lol: demain depart a 6h30 direction departement 02 pour aller chercher mon nouvo moteur 2L 16 complet, courroie distrib faite. 90.000kms. années 1995. 5h de route aller et encore 5h pour revenir au mais je sui fou oh oh oh oui :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 04 Jan 2012 12:56 #150262

V

Jack_Clint écrit: Je pense à autre chose pour cette batterie renversée. :roll:

Voici le scénario réel - Les deux portières Lambo doors se sont ouvertes instantanément sur l'autoroute à la vitesse de 150 km/h, la Probe s'est envolée en prenant de la hauteur, ce qui a produit un déséquilibre et la batterie s'est renversée. :p lol:

+1
La verite est ailleurs... :mefie:
Mdrrrr
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 04 Jan 2012 19:47 #150281

sagittaire57 écrit: salut,

il faut aussi faire attention au type de la batterie ;)

Exemple: il est possible de mettre une batterie de 16V sur le v6 mais la puissance de la batterie de la 16V n'étant pas la même (inférieure), il faut attendre au moins 3 tours de moteur avant que la probe (V6) démarre alors qu'avec une batterie normale (pour le v6), elle va démarrer du premier coup :)

n'as tu pas changé ta batterie?

A+

Sagittaire57



Je pensais que c'était pas bon du tout pour l'alternateur de mettre une batterie plus faible ?
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 152 invités et aucun membre en ligne