Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 19 Déc 2021 20:58 #185498

Bonsoir à tous,
-Il est vraiment pas mal ce becquet!!!
-Tu as toujours envi que l'on voie ton immatriculation!
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 13 Aoû 2023 11:42 #188497

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3154
je me remet dans le bain....

apres avoir fabriqué moi meme mon calculateur Megasquirt pour mon 16v turbo,
J ai degoté au USA un Stratified ECU plug and play pour ma v6
une fois receptionné je vais devoir tuner et va falloir que je me remette en mémoire ce que j ai appris du logiciel Tunerstudio.
Après un FSDET.... un KLDET.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 13 Aoû 2023 13:35 #188499

Belles idées pour la suite....
On se croirait à l'intérieur d'un avion de chasse, c'est impressionnant. :content2:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 13 Aoû 2023 14:49 #188500

Bonjour à toutes et tous,
La, on se trouve dans la haute technologie, n'hésite pas à nous faire partager l'avancement de ton super projet.
À bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 13 Aoû 2023 21:18 #188504

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3154
merci,
vous faire profiter de mes avancé c est ce que je fais depuis plus de 15ans ;)
Peu etre qu un jour j arreterai....mais pas aujourd hui D5D921B5

la preuve j ai meme monté une durite flexible de refroidissement en alu car celle d origine etait en train de mal vieillir.

j ai aussi remonté mon carter d huile apres avoir ressouder le plug du retour d huile du turbo car j avais mal brasé a l époque.
Après un FSDET.... un KLDET.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par wickerman.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 13 Aoû 2023 22:44 #188506

salut !
perso voir tes post ça me donne des idées pour des truc ou j'ai aucune connaissance pour lol
regarder me suffit pour le moment !

courage pour la suite ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 14 Aoû 2023 09:17 #188509

Salut à tous ,
Félicitations pour ton savoir , ta persévérance et toutes les « innovations «  que tu crées pour les Probe !!!
Toujours un plaisir de te lire et de partager tes préparations 😉

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 14 Aoû 2023 12:08 #188515

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3154
merci pour vos avis,
a vrai dire quand j ai eu ma premiere probe je n y connaissait rien ou presque...c est grace a des anciens comme mon frere cyril24v, Diablus, Vince,alf, fadagio, blackangel, gaetan thibault sagittaire, nemo et autre probiste que je côtois toujours d ailleurs.
chacun m ont apporté beaucoup et en rassemblant leur info j en suis arrivé la.
même a l heure actuel j en apprend encore donc merci a vous aussi ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 09 Sep 2023 18:22 #188672

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3154
J ai réceptionné aujourd'hui mon calculateur programmable. C est un megasquirt plug and play mais sous marque stratified ecu.
Aussitôt reçu, aussitôt interrogé via le pc pour le programmé.
L ancien propriétaire l avait déjà bien programmé et tourné a 9psi, perso je suis a 7 psi en stab et 9 en crête, je pense que les réglages seront peu être juste a peaufiner.
En tout cas fini le debimetre et fini le Fmu.
Je donne des nouvelles bientôt
Après un FSDET.... un KLDET.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 10 Sep 2023 12:15 #188673

Salut à tous ,
C’est top 👍.
Hâte de voir la suite 😜

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 320 invités et 2 inscrits en ligne