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Kit Turbo pour 16v en "plug-and-play" 11 Sep 2007 20:30 #69660

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Voil? pour les intéressés, je vous donne un petit lien vers un kit turbo pour FS ? pas tr?s cher, mais il vous manquera encore qqs pi?ces, en revanche l? pas de modifs en vu, tu branches et tu joues..... lol ;-) )

http://cgi.ebay.fr/Turbo-Kit-MAZDA-626- ... dZViewItem


=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 20:38 #69665

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Et un magnifique collecteur OBX-R pr?t ? l'emploi.... :roll:

cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-RACI ... enameZWDVW


=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 20:42 #69666

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+1 walbro 190 lph.... ça devrais suffir pour un 16v avec une petite pression résonnable... :)

cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-F ... enameZWDVW


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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 20:47 #69670

190 litres ? l'heure, vu le prix du litre, il est souhaitable que ça suffise :cry:

Probe GT US 1993

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 20:53 #69672

Celle de Supra IV, c'est 255lph de mémoire! :lol:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 21:01 #69674

outch ! :schock:
v6 michigan 1997

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 21:13 #69679

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la petite blow off qui me fait toujour autant délirer......

cgi.ebay.fr/40607-Blow-OFF-Venti ... dZViewItem




Un jeu d'injecteur de Probe MKI

cgi.ebay.com/ebaymotors/NIB-INJE ... enameZWDVW



ou de Supra MKIII y paraît que ça fait bien....

cgi.ebay.com/ebaymotors/GREDDY-T ... enameZWDVW




Un FMU OBX-R taré au ratio de 10:1, avec vous roulerez un peu trop riche mais au moins vous prot?gerez votre moteur en pleine pression... ;)

cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-UNIV ... enameZWDVW




Et pour la dépression jusqu'? la BP un p'tit FPR...

cgi.ebay.com/ebaymotors/FUEL-PRE ... enameZWDVW




Et si des soucis de ratio survient quand m?me, le dernier cri de chez APEXi.... le SAFC neo.....

cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXi-Su ... enameZWDVW




Et enfin la wide band pour contrôler la richesse de votre moteur... bon ok un peu cher celle-l? mais quand c'est pour la sécurité du moulin.....?!

cgi.ebay.fr/AEM-Uego-Gauge-Contr ... dZViewItem




Donc voil? pour ceux qui voulais savoir ce qu'il fallait ? peut pr?s de mani?re simple, en suite il faut savoir r?gler tout ce petit monde pour obtenir un enrichissement linéaire et ne pas abîmer le moteur comme un barbar..... ;) si il y a d'autres questions vous pouvez les poser içi, comme ça ça profitera ? tout l'monde... ;) ;) ;)

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 21:16 #69680

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Izays808 écrit: Celle de Supra IV, c'est 255lph de mémoire! ]


Celle de Vince aussi de mémoire ainsi que les 3/4 des Civic qu'on vois avec des turbal, mais n'ayez pas peur elle ne vous consommera pas ça c'est juste par sécurité pour ne pas qu'elle déjauge ou qu'elle vienne ? laminer ? cause d'une quelconque prise d'air, avec un tel débit pas de soucis... ;)

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 11 Sep 2007 23:59 #69696

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perso j ai une 255 LPH...et un 12:1 pr le FMU

et inutile l'apexis en montage binaire comme les notres ;)

les injecteur aussi ne sont opas trop nessecaire...apres si vous monté plus gros, en moteur stock, ca va boomé :lol: :lol:

pr le collecteur OBX, j'ai ca...bon courage pour la fabrique de la Downpire..et des adaptateur de waste gate .

i'ntercooleur me semble pas assez large aussi ;)

voili voilou de ce que j'en pense

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Re: Kit Turbo pour 16v en &quot;plug-and-play&quot; 12 Sep 2007 11:06 #69728

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ManiacSound écrit: Un FMU OBX-R taré au ratio de 10:1, avec vous roulerez un peu trop riche mais au moins vous prot?gerez votre moteur en pleine pression... ;)

cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-UNIV ... enameZWDVW


la je suis pas trop d'accord, car en atmo ( non pression ) ta lambda corrige d'elle meme les valeur pour etre stock 14.7 ;)

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