Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: poulie de vilebrequin ??? 19 Déc 2007 22:18 #85192

• karl78
  • Portrait de karl78 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
J'ai déj? un collecteur XS, un kit ractive, des bougies, décata, et un pot sans bride. Bientot je passe en 16" avec les jantes de la 24V et un embrayage stage1.

Mon moteur ? presque 200 000 km, j'hésite ? passer en turbo ou piston forgés....
? savoir qu'avant toutes chose je compte changer tout ce qui est joints moteur et poussoirs hydrolyques qui font un peu la gueulle... il faut que je vois la segmentation aux pistons aussi...

J'ai jamais ouvert de moteur pour l'instant et j'hésite ? faire tout ça, sachant qu'? chaque fois que j'ai touché ? ma voiture jme suis retrouvé avec des vis cassé au remontage telment elle ma probe ? vécu...

J'ai le haynes, mais qu'en anglais, je ne le trouve pas en français ...

Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça : faut pas hésiter si je m'embarque dans une histoire interminable ou un délire de gosse.

Bon ensuite faut que je trouve quelqu'un qui veux bien me faire passer le CT avec toutes ces modifs :rire:

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: poulie de vilebrequin ??? 19 Déc 2007 22:23 #85194

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
hummmm... le montage de piston c est vraiment un big taf en perspective tout comme le turbal, vau mieu monter ton turbo sur une base saine, si tu pense avoir des doute sur ta segmentation penche plutot pour rester en atmo et changer les piston,au moin si ta un pépin tu reste dans la légalité ( vu d exterrieur ).... je pense qu certain moment vaux mieu jouer la carte de la prudence et savoir rester raisonnable non?

en tout cas c est un reve de goss qui pourrait chaviré au cauchemar donc bon.... faut voir de quel coter la balance est plus lourde!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: poulie de vilebrequin ??? 21 Déc 2007 11:34 #85373

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Si ça vous dérange pas l? on est Totalement en HS... :mefie: tu aurais d? ouvrir un nouveau post Karl... ;) ) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: poulie de vilebrequin ??? 21 Déc 2007 16:28 #85409

conseil : achete un v6 :lol:
v6 michigan 1997

Re: poulie de vilebrequin ??? 21 Déc 2007 20:17 #85431

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
p*tain j'y crois pas.... :schock: Moby j'ai demandé ? ce que le post soit déplacé et toi en tant que modo tu remets 10 balles dans la machine.....looool :lol:

Allez hop au boulot.... :D

Re: poulie de vilebrequin ??? 21 Déc 2007 20:31 #85436

On ne peut pas déplacer un message dans un sujet ;) Le sujet entier, sans probl?me, supprimer un message, sans probl?me, mais déplacer un message, pas possible ;)

Probe GT US 1993

Re: poulie de vilebrequin ??? 21 Déc 2007 21:35 #85440

faut le faire manuellement sinon
v6 michigan 1997

Re: poulie de vilebrequin ??? 21 Déc 2007 22:01 #85445

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
M?me en "copier/coller" son message....??? parce que l? ça part encore une fois de plus en banane... je pense sérieusement que si on veu s'y retrouver un minimum il va falloir faire du tri..... :mefie:

Re: poulie de vilebrequin ??? 22 Déc 2007 01:55 #85454

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Normalement vous devez avoir une option "scinder le sujet" dans vos options de modération. Si les modos ne l'ont pas faut alerter un admin, eux ont l'option, c'est une certitude.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: poulie de vilebrequin ??? 22 Déc 2007 09:35 #85462

ManiacSound écrit: M?me en "copier/coller" son message....??? parce que l? ça part encore une fois de plus en banane... je pense sérieusement que si on veu s'y retrouver un minimum il va falloir faire du tri..... :mefie:

si on peut toujours le faire, mais vu que je suis un fonctionnaire et que je suis fainenant, je ne vais pas le faire :p lol:
v6 michigan 1997