Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Magnifique 24v 06 Jan 2008 14:49 #87210

ca se voit qd meme facilement non ? ou il faut vraiment décortiquer le moteur pour ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 06 Jan 2008 15:31 #87215

  • charli71
  • Portrait de charli71 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 158
la différence se situe au niveau de la culasse qui est plus petite sur le KLZE, apr?s les autres modifs sont du domaines électronique donc difficile ? voir dés le premier coup d'oeil.
par contre j'ai un doute je sais pas si sur le klze l'admission est pas un peu différente de mon moteur :mefie:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 06 Jan 2008 16:15 #87222

Il y a pas mal de différences mécaniques ? commencer par les pistons, car le taux de compression est plus élevé sur les ZE. Les culasses et le bloc d'admission ont des passages d'air plus grands, les conduits étant carrés au lieu d'?tre ovales sur nos moteurs.
Si vous voulez tout savoir, une bonne adresse :

www.clubprobemx6quebec.com/Mboar ... php?t=6895

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 06 Jan 2008 16:38 #87230

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
a mon avis, vu les connaisseur probe en France, peau de zob qu'ils voient la diff, meme au CT...a moin d'etre connaisseur

un turbo oui la ca se vois mieu...quoi que sur le V6 cq pqsse nikel qu ct :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 06 Jan 2008 21:27 #87299

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

diablus écrit: Il y a pas mal de différences mécaniques ? commencer par les pistons, car le taux de compression est plus élevé sur les ZE. Les culasses et le bloc d'admission ont des passages d'air plus grands, les conduits étant carrés au lieu d'?tre ovales sur nos moteurs.
Si vous voulez tout savoir, une bonne adresse :

www.clubprobemx6quebec.com/Mboar ... php?t=6895


Et les arbres ? cames.... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 07 Jan 2008 03:07 #87329

et en changeant des pi?ces de notre moteur, y'a moyen de passer ? la puissance un KLZE ?

En cas de carton, y'a qd m?me moins de risque de se faire choper. C'est ce qui m'a tjrs un peu fait peur quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 07 Jan 2008 14:40 #87387

guynemer écrit: et en changeant des pi?ces de notre moteur, y'a moyen de passer ? la puissance un KLZE ?

En cas de carton, y'a qd m?me moins de risque de se faire choper. C'est ce qui m'a tjrs un peu fait peur quoi.


Si tu montes un KLZE proprement ils verront pas la différence ... :content:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 07 Jan 2008 18:25 #87419

qqu'un l'a déj? fait ici ? Faut compter dans les cb pour une telle b?te montée ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Magnifique 24v 07 Jan 2008 18:51 #87429

Demande ? Jeantalus, il a fait le montage l'an dernier.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 207 invités et aucun membre en ligne