Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Nouvelle vie d'une mx6 05 Fév 2017 04:37 #178913

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Salut à tous,voilà comme prévue j'ai bien été chercher ma nouvelle mx6,après exactement 1240km elle est la,mais y'a encore du boulot devant moi,d'où ce post nouveau,la.belle grise(nouvelle)est asser....propre,quelque point à revoir niveau carrosserie,rien de grave,hormis le moulin de ma noir de 142mkm qui va être transféré dans cette grise,pour le moment esthétiquement c'est le toit ouvrant qui a le plus souffert,donc je vais mettre mon toit ouvrant noir sur la grise(oui c'est pas la même couleur,mais noir pour ce qui pourrai être une vitre ca choquera pas,à priori les train roulait vont bien mais c'est une voiture qui stagne depuis 2 ans hormis quelque rare sortie...donc sûrement quelque frai à prévoir mais bon c'est prévue,sinon pour les premier essaie,système alarme à dégager il est hs,mais le moulin à tourne.bien,défaut de carrossage donc sûrement train avant fatigué donc reprise du mien,sinon niveau carrosserie,un peu de taf mais pas bosseler,juste une bonne.dose de patience....enfin voilà elle.sont la les.deux,ca va prendre un peu de temps parce qu'en ce moment je.suis limité en temps,mais je fait justement ce post pour y publier des photo des.2 mx6 que j'ai et publier à mesure l'avancement des.travaux sur les belle(ou la belle,puisqu'à mon grand regret la noir.sera donneuse et démonter en pièces dans les.temps à.venir....en.tout.cas heureusement que je transfere.mon moulin,celui la à plus de 220000 et une.distri de 12 ans mdr...la.suite prochainement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 05 Fév 2017 20:56 #178914

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Une bonne chose! :thup:
T'as réussi à négocier un peu? Elle a l'ABS :roll: ?
Fais péter les photos!!
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 06 Fév 2017 03:33 #178915

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Negocier oui un peu,elle était trop chère pour son état,bon je pense que fallait pas payer plus que ce que j'ai payer,et non pas d'abs,exactement le même système que moi,elle aussi est une SSP(quesque ce SSP??)j'ai refait un essais aujourd'hui,sur de la route sinueuses,le train avant je crois que c'était plus une impression,j'ai été étonner du moulin qui marche encore très très bien mais qui sentait un peu le chaud(pas de chauffe mais depuis le temps qu'il avait pas cracher...)et après l'avoir pousser au delà de ses limite(2 tête à queue plus ou moins prévu)pour voir si ca bouger pas niveau châssis,ca à l'air d'aller,bon horreur elle a un attelage qui va vite dégager,c'est un beau coupé quand même,aucun respect Mdr,bon du coup en plus du moteur et du toit ouvrant qui viendront de la noir,je vais aussi reprendre le compteur(de 1 j'aurai les kil réelle de mon bloc et celui actuel à plus du tout d'éclairage)ainsi que tout le système de ventilation etc qui ne marche pas du tout,et sûrement quelque surprise à venir,mais la.suite pas avant un bon mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 06 Fév 2017 13:38 #178917

Très beau reportage avec beaucoup de détails. :thup:

Pour l'attelage, tu peux le mettre en vente dans la section << Je vends >> En rajoutant une photo.. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 11 Mar 2017 19:16 #179150

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Salut à tous,ca m'a pris un peu de temps car les Mazda sont pas la ou je vis,pas la place,mais comme prévu les photos de la nouvelle grise,photo globale et photo de ses défauts,un petit point de rouille sur le coffre,pas méchant,sur le passage de porte plus important mais rien de très grave non plus...pourtant il n'y as pas.d'eau qui y stagne et la caisse est Seine,et une.rayure sur le capot voila tout,en supplément des photos de ma noir ou on vois <a class="bbcode_url" href="http://bien.le" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">bien.le</a> choc,du bas.de.claisse au montant de toit,étonnant que la vitre ai survécu...j'ai retiré les Fabre de la.noir pour explorer tout ca et supprimer le jaune,je sais pas encore exactement comment,ca fait <a class="bbcode_url" href="http://mal.au" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">mal.au</a> coeur de la voir sans phare,c'est la qJon réalise que c'est vraiment la fin pour elle :sadbye: mes jante iront à la grise mais une à dévoilé....et en prime m'a petite femme qui a supprimer sa vanne egr cette aprèm sur sa golf xd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 11 Mar 2017 19:18 #179151

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Et la photo qui fait mal...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 12 Mar 2017 23:41 #179157

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Au passage la.suite.début.de mois.prochain,tout.les.détail.seront.peut.être pas terminer mais prête à.rouler.en tout.cas,voilà voilà,à.bientôt.pour.la.suite des evenement....chaque Wii.je.reste.dans.ma.noir accidenté moteur allumé...put*** que.je.suis.pressée :roll2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 08 Avr 2017 23:41 #179302

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Bon Ba aller c'est partie cette fois,pièces commander,et démontage pour la 1er partie de la console centrale et du compteur pour la futur mx6,avec changement de couleur au passage...plus simple que je l'aurai cru d'ailleurs...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle vie d'une mx6 09 Avr 2017 21:26 #179303

Salut cool de voir de l’activité sur le site avec une MX6 en plus.
Tu es de quel coin? moi je suis dans la vienne (86). J'y connais rien en meca et en carosserie, mais depuis quelque semaine je me suis remotive a remettre en route la mienne. Accidenté il y a env. 3ans et ne roulais plus depuis presque 2ans.
Je galère pas mal. J’essaye de la faire repartir pour passer un CT et rouler avec la contre visite.
Je cherche des pièces! J'ai besoin d'un parechoc avant et d'un phare/clignotant cote conducteur... Si tu as des sources je suis preneur. A+
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par thebossu78.

Nouvelle vie d'une mx6 10 Avr 2017 12:24 #179306

@ romain salut voisin!
1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 274 invités et aucun membre en ligne