Slt à tous,
J'ai réussi à faire déclencher mon contacteur à inertie à plusieurs reprises.
-- Pour le faire : Il faut impérativement retirer la protection caoutchoutée se trouvant dessus ce contacteur, cette protection se retire facilement en tirant dessus. Ce caoutchouc est ouvert du coté du contacteur, il protège le contacteur sur 3 cotés.
-- Positionner la partie en bois d'une petite lime sur le coté arrière du contacteur, la frappe se fera le plus en biais possible, imitant un choc venu de l'arrière.
Frapper légèrement le contacteur dans le sens de la marche, plusieurs coups suffiront pour apprendre à doser sa frappe qui sera de nature légère, le bouton rouge se soulève, le système est désarmé. La pompe d'alimentation en carburant est désactivée électriquement, la Probe ne démarrera plus.
-- Il suffit ensuite d'appuyer sur ce Bouton rouge pour le réarmer, une simple pression très légère du doigt permet de réarmer ce système, je m'attendais à devoir forcer avec le doigt.
-- Il n'y a aucun autre moyen à ma connaissance pour désarmer ce système, il faudra obligatoirement un choc fait à l'arrière de ce contacteur à inertie.