Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

voyant moteur allume 19 Déc 2013 10:52 #163779

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Ahah ça m'a fait exactement la même chose Waldo juste avant que mon alternateur rende l'âme, en fait il chargeait par intermittence donc des fois sa s'allumait et des fois pas du tout, jusqu'au jour où il est resté allumé et que j'ai vu que mon aiguille de charge sur le compteur restait tout en bas alors que le moteur tournait...
Quand ton voyant s'allume regarde l'aiguille de charge sur le compteur voir si elle descend pas.
Après c'est peut être autre chose, t'as essayé de prendre les codes erreurs?
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo93100.

voyant moteur allume 19 Déc 2013 10:53 #163780

Slt à tous,

J'ai réussi à faire déclencher mon contacteur à inertie à plusieurs reprises. ;)

-- Pour le faire : Il faut impérativement retirer la protection caoutchoutée se trouvant dessus ce contacteur, cette protection se retire facilement en tirant dessus. Ce caoutchouc est ouvert du coté du contacteur, il protège le contacteur sur 3 cotés.

-- Positionner la partie en bois d'une petite lime sur le coté arrière du contacteur, la frappe se fera le plus en biais possible, imitant un choc venu de l'arrière.
Frapper légèrement le contacteur dans le sens de la marche, plusieurs coups suffiront pour apprendre à doser sa frappe qui sera de nature légère, le bouton rouge se soulève, le système est désarmé. La pompe d'alimentation en carburant est désactivée électriquement, la Probe ne démarrera plus.

-- Il suffit ensuite d'appuyer sur ce Bouton rouge pour le réarmer, une simple pression très légère du doigt permet de réarmer ce système, je m'attendais à devoir forcer avec le doigt.

-- Il n'y a aucun autre moyen à ma connaissance pour désarmer ce système, il faudra obligatoirement un choc fait à l'arrière de ce contacteur à inertie.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

voyant moteur allume 19 Déc 2013 12:04 #163782

il va falloir que je regarde de ce coté alors car quand j'ai sortis ma probe de la casse c'était la seule pièces neuve dessus!

coté mano ça a l'air OK mais bon avoir!

ma poulie dambper est soudé je sais si ça joues dessus ou non je ne pense pas mais bon il faut que je trouve le temps pour démonter tous vu que je dois faire ma distri ,embrayage ,turbo-compresseur ,cartographie etc....

non je déconne je m'arrete à la distri et à l'embrayage ... :fou:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3