Merci pour vos conseille encore
De l'eau qui ne se compresse pas et qui provoque une casse de bielle ?? j'avais moi même un kit d'admission dynamique bien à ras du sol et jamais eu de problème en temps de grosse pluie ..
Le prix est à revoir j’essayerais de parler avec lui évidement , puis je trouve que si il y'a des pièce à changer , ma Probe accidenter fera l'affaire car je ne la compte pas garder tout ma vie sur mon terrain là ou on bâti la maison à mes parents !
Si je l'achete les pièce principale à changer sont !

Moteur ( une fois sorti , je ferrait avec un amis mécano le changement de courroie distri + pompe à eau + les galet et tout le tralala ( profiter tant que le moteur est dehors ce sera plus simple

)

Nouvelle embrayage étoilé ( je vous demanderais de l'aide sur quelle stage choisir car je me perd un peu là dedans )

Les 2 cardans

Les amortisseur et suspension

Les 2 Triangles + les rotule de direction et de suspension !

Les vitre teintée ( décollage de la colle , profiterrais pour refaire mes joint et repose sur la nouvelle Probe )

Changement des vitres électrique ( si elle sont HS )

Intérieur ( J'attend qu'il m'envoye plus de photo )

Refaire la vidange de tout les liquide ( nettoyage du circuit de refroidissement + LDR , LDF , Huile moteur , Huile de boîte etc )

Repose de mes jantes Ronal R54

Vérification du système électrique pour les phare et les feux AR

La peinture ( la même que l'ancienne )

Échappement en inox
Déjà elle sera plus comme sur la photo !
Ce qui semble bizare c'es que je suis plus attirer sur une voiture à refaire que une voiture normal qui est déja tout fait ! J'aimerrais me lancer dans la mécanique auto , et je sens que j'apprendrais beaucoup de choses en fessent sa !
Puis plus tard je pourrais me lancer sur un simple changement de moteur de Toyota Celica T20 et être heureux par ma participation sur ce projet
Voilà , qu'en dite vous si je fait tout ces changement sur la voiture , elle en vaut la peine ? J'ai bien peur que la carcasse métallique soit tordu ou de la rouille mais elle à que 177 000 km !