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Re: maintient ralentit 17 Juil 2008 19:55 #106148

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nico écrit: on essayeras a 2.75 mais c'est pas qu'il y a de marquer sur ce que tat nous a laissé


il sagit ici de la vis a empreinte cruci qui règle le débit d'air,tu la visses a fond et tu dévisses a 2,75 tours (je précise pour qu'il n'y aie pas de malentendu.)
FSDET coming soon

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Re: maintient ralentit 17 Juil 2008 20:46 #106153

comment cela se fait que a1250 tours c'est bon et1249 non????????????


Sur le TPS il y a 4 fils, dont deux servent à signaler au calculateur que le moteur est au ralenti. Lorsque tu ouvres le papillon à un certain moment le contact entre ces deux fils est coupé et donc le calculateur est informé que le moteur n'est plus au ralenti. C'est ce qui doit se passer quand tu arrive à 1500 trs. Mais je ne sais pas ce qui se passe à ce moment là ni ce que fait le calculateur.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais je n'ai jamais eu ce problème. En suivant la méthode de réglage ça s'est toujours bien passé.
En réfléchissant je me demande si le VRIS 1 ne doit pas s'ouvrir à ce moment là ? Pas impossible, le moteur manquerait d'air.
Vérifie , le 1 c'est celui qui est coté courroies.
Tiens nous au courant.

Probe GT US 1993

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Re: maintient ralentit 17 Juil 2008 23:01 #106188

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diablus écrit: En réfléchissant je me demande si le VRIS 1 ne doit pas s'ouvrir à ce moment là ? Pas impossible, le moteur manquerait d'air.
Vérifie , le 1 c'est celui qui est coté courroies.
Tiens nous au courant.


exact sur celle de tat et la mienne le vris s'ouvre sauf que la mienne fonctionne correctement. On a aussi chercher par là.

pour thierry 31 dsl pour la grosse phraser en rouge mais ça soulage sur le coup.
FP24V


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Re: maintient ralentit 17 Juil 2008 23:22 #106192

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y as dod probe qui as exactement le meme pb que toi suite as sont changement de joint cache culbuteur.Il avait pas moyen de sortir les codes erreur sur la prise.Et elle ne savait pas tenir le ralentit.
Il la mise chez mazda belgique mes la pas de nouvelle depuis.

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Re: maintient ralentit 18 Juil 2008 07:44 #106208

Autre idée: les VRIS fonctionnent avec des réservoirs à dépression situés sous le bloc admission. Ils sont bien branchés ? c'est un tuyau qu'on oublie facilement au remontage.

Probe GT US 1993

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Re: maintient ralentit 18 Juil 2008 15:52 #106265

coucou
pour le tuyau des boite a air il es brancher sur car j'ai bien calerer a le remettre
je part fair les essais a 2.75 et je revient avec le sourir (j'espere)
merci a tous pour les idee
COMME ON DIT CHEZ NOUS LES AMIS, KENAVO

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Re: maintient ralentit 18 Juil 2008 23:52 #106304

recoucou me revoila
tellement dessesperer on a essayer de 0 a 5 tours en tournant de 0.25 a chaque fois (rien du tous) :marteau:
on a changer le tps avec celle de flo pariel (pas en cause)
demain verif papillon etancheiter on sait jamais autrement feu d'artifice en john deer
COMME ON DIT CHEZ NOUS LES AMIS, KENAVO

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Re: maintient ralentit 19 Juil 2008 00:01 #106305

j'ai de l'essence et un briquet si tu veux :p p

:lol: :lol:

sérieux, c'est bizarre cette panne :x ?: il va falloir revoir la distri si ça continue mais ça m'étonne te connaissant (t'es trop sérieux sur la mécanique.... oui il y a un sujet où Nico est sérieux :p ?:
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

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Re: maintient ralentit 19 Juil 2008 09:15 #106323

euh, chu pas un balaise en méca ni un pro de la probe, mais juste une fois, j'ai eu le même problème en remontant le débimètre.
C'était la durite sous le coude d'admission, débranchée... :roll:

Mais ça, je pense bien que tu l'as vérifié Nico... ;)

Alors désolé, mais je ne peux pas vous aider plus.

Voilà, c'était ma petite contribution à moi :oops:

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Re: maintient ralentit 19 Juil 2008 09:21 #106325

toute petite
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

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