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Re: Admission Dynamique pour V6 25 Juil 2008 12:45 #107053

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moby25 écrit: La plus grosse durite est branché à coté de la plus petit près du papillon.

En principe, tout est déjà prévu sur le tube ;)

Oui, ca ya pas de soucis ;) pour la durite la plus grosse.

je parlais de la petite durite EGR, qui est relié directement sur la boite à air d'origine...tu la connecte ou ? sur la petite en plastique en blanc N

merci

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Re: Admission Dynamique pour V6 25 Juil 2008 17:53 #107083

c'est branché à coté de celle de l'EGR, si je ne me trompe pas
v6 michigan 1997

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Re: Admission Dynamique pour V6 05 Aoû 2008 16:52 #108251

euh je viens de recevoir mon kit, je sais pas comment vous aviez reçu les votres mais aucun des deux tuyaux n'est percé pour y brancher quoique ce soit ...

Je m'en vais lire les tutos de montage , mais si vous aviez des photos pour ce kit là, je suis preneur :)

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Re: Admission Dynamique pour V6 05 Aoû 2008 18:22 #108260

Hum je viens de regarder de plus pres ce qu'il y 'a comme capteurs , sondes et tuyaux.

Dites moi si je me goure, mais il y'a la fiche pour le débimètre, un tuyau fin (qui doit aller sur la petite prise d'air d'un des coudes) , et un tuyau plus large qui doit aller sur l'autre prise d'air sur le même coude.

C'est bien ça ?

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Re: Admission Dynamique pour V6 05 Aoû 2008 19:44 #108268

Bon alors je viens de terminer et je pense pas trop m'être gouré.

Je mets quand même des ptis photos au cas ou :?



Branchement des 2 tuyaux (je sais pas du tout à quoi ca sert). J'ai mis un collier sur le plus large au cas ou.



Hum j'ai apparemment perdu la photo, mais ce tuyau bleu (le large) je l'ai enfoncé on va dire d'environ 10cm dans le tuyau noir d'origine qui se connectait au coude caoutchouc d'origine. j'ai mis 2 colliers, un a l'extrémité et un autre qqs com plus loin histoire d'etre relativement étanche.

Ce qui m'inquiète c'est que bah du coup la section interne est forcément plus réduite. Est ce que ca peut poser un problème ? Je sais pas si c'est clair ce que je dis là ...




le fond,histoire de voir ou je vais placer le cone ... sous l'espece d'armature en fer (qui casse un peu les couilles pour passer le filtre d'ailleurs). La durite gêne un chouia le passage aussi





le filtre placé, comme vous vouyez il est collé contre la durite de radiateur, c'est pas trop le top qd même :marteau:


l'ensemble



Alors boulette ou pas boulette ? En tout cas à vide sans vitesse passée, je sais pas si c'est psychologique ou pas, mais par rapport à mon admission à base de boite Ractive en cone, j'ai l'impression qu'elle monte bcp plus vite en tours. Je me fais des films ?

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Re: Admission Dynamique pour V6 05 Aoû 2008 20:03 #108269

  • kfran29
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Ben t'as tout Bon :) c'est exactement comme ca qu'il faut faire.

la seule différence, c'est que moi, j'ai coupé la durite bleue, au bout j'ai mis du chaterton, pour grossir le diamétre, je l'ai enfoncé dans la durite noir d'origine, (de 2 ou 3 cm) etj'ai mis un collier de serrage.

Par contre la petite durite noir, elle était connecté ou sur ton admission d'origine ? sur la boite à air ?

@+

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Re: Admission Dynamique pour V6 06 Aoû 2008 17:51 #108308

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bah voila c est nikel tout ca :D

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Re: Admission Dynamique pour V6 09 Aoû 2008 01:31 #108420

Ayé j'ai retrouvé les photos qu'il me manquait.

Voilà comment j'ai inséré le tuyau bleu dans celui d'origine. Pas sûr que ce soit la meilleure solution. Ca fait une sacrée restriction d'air, mais est(ce que ca joue ou pas , perso j'en ai aucune idée.





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Re: Admission Dynamique pour V6 08 Déc 2009 10:54 #126023

Bon, suite à la mésaventure de notre camarade psychomatik, j'ai viré, pendant au moins le temps de l'hiver la prise basse de mon admission dynamique.

Je ne saurais donc conseiller à ceux qui ont ce type d'admission de faire de même, ou de surelever de plusieurs centimètre leur filtre :p (dans mon cas le tube est très long et allait chercher l'air vraiment bas)
v6 michigan 1997

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Re: Admission Dynamique pour V6 08 Déc 2009 13:08 #126025

Tant que tu n'essaies pas d'apprendre à nager à ta probe, il n'y a aucun problème. Je roule avec un kit depuis 7 ans sans soucis, même l'hiver.
Evidemment, quand tu apercois une mare au milieu de la route, il ne faut pas tenter le diable, et c'est valable pour toutes les voitures.

Probe GT US 1993

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