Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: fs c est parti on attaque enfin 17 Jan 2011 20:21 #137563

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
bonne nouvelle elle démare et malgré un allumeur mal régler le ralenti et stable reste quelque détaille a peaufiner et ensuite c est parti pour le rodage
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 20 Jan 2011 21:46 #137663

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
alors voila le moteur tourne nickel et le ralenti est stable mais des que l'on met un coup d accélérateur le conte tour monte et redressant a 0 puits cale on pence que ce serai l iac
sinon il me faudrait la procédure complet te pour régler l allumage
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 20 Jan 2011 23:00 #137667

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
Ah ben si t'as pas calé l'avance commence déja par ça !!!!!!!!!!
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 20 Jan 2011 23:26 #137670

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
je lai fait mais au mieux on arrive a une avance de de 14 rien de mieux
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 23 Jan 2011 22:57 #137781

UP

Problème toujours là!!! A froid ralenti stable, mais a chaud si un donne un coup d'accélérateur, hop le moteur cale!!! :marteau: Il ne semblerai pas que l'iac ou le débitmètre soit en cause (On a tester avec des pièces qui fonctionne). :mefie:

Si quelqu'un a une iddée on est preneur!!! :D

Merci :roi:
Probe 16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 23 Jan 2011 23:22 #137782

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220
pas de prise d air? une durite mal branché? ( je pense que vous avez deja du y regardé m enfin bon) avance d allumage a 14 c est gros quand meme non?
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 24 Jan 2011 07:24 #137785

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
Le calage de l'allumage :sceptique:
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 24 Jan 2011 10:34 #137791

jeantalus écrit: Le calage de l'allumage :sceptique:

J'ai pensé la même chose.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 24 Jan 2011 10:50 #137792

ca a fait exactement la même chose que moi quand j'ai remonter le moteur c le calage du doigt de l'allumeur qui n'est pas bon :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fs c est parti on attaque enfin 24 Jan 2011 15:13 #137797

Salut à tous...

En ce qui concerne le problème de calage de l'allumage j'ai eu le même problème que vous quand j'ai changer mes aac... Mais j'ai réussi à régler ceci grace à une petite astuce...

J'ai mis une rondelle derrière l'allumeur en laissant les réglage d'origine. Après remonter il faut régler les lumières au max et on a 12°... Je pense que c'est du (enfin pour moi) à aac d'échappement et surtout au pignon qui ne doit pas être comme celui d'origine...

J'espère que je me suis bien exprimé et que tout le monde m'a compris... lol...

Bon courage à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 275 invités et aucun membre en ligne