Bon c'est le retour des emmerdes.....je vous expliques les symptômes, après se que j'ai deja fait (et ou aimerai faire).
Ma voiture broute et fait un bruit de "tank". Il y a une grosse perde de puissance et des trous dans l’accélération (comme si je mettais le pied au planché et que je le retirai brutalement..et ceux plusieurs fois à la suite). ça ne le fait pas quand je ne roule pas...
Alors, j'ai changer :
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Bougies (x4)
- Vérifier la tête d'allumeur et son doigt = OK
- Vérifier le filtre à aire
J'ai de commander un jeu de câble d'allumage NGK 9925 (bleu)...
J'aurai aimé contrôler la vanne EGR mais je sais ni ou elle est, ni a quoi elle ressemble...puis il parait que selon les model il peux y en avoir plusieurs ?
J'aurai voulu faire par élimination en testant les résistance et tension des divers composants mais j'ai un soucis....je n'arrive pas a mettre les fiches de mon multimètre dans les raccords. Il y a un petit joins que je n'arrive pas à passer
Vous auriez des idées, des pistes ? Je commence à être un peut perdu.....à cours d'idées ^^'